sangle silencieux arriére tf

Echappement, carburant, ...
Répondre
temp3

sangle silencieux arriére tf

Message par temp3 »

bonjour à tous,
passage au controle technique cet après-midi,ou j'ai pu voir en vrai les dessous de la bete,pas de surprise les tf rouillent aussi,mais bon çà je m'en doutais et ferai donc retraiter contre la rouille toute la boulonnerie ainsi que quelques endroits comme l'avant du berceau.J'ai pu remarquer qu'il me manquait la sangle qui entoure le silencieux ar.Une patte soudée est prise sur une fixation empechant l'échappement de bouger,je vous mets un lien pour mieux comprendre mes propos: http://www.mgfcar.de/epc/5972.htm
la sangle vient-elle en renfort de cette fixation d'échappement(pièce 8, sur mon auto reste donc un bout de ce qui semble n'etre qu'une seule et meme pièce).Merci d'avance pour vos réponses

mg tf 160cv
11/03
origine
Jerem95
Région : France - Ile-de-France

Re: sangle silencieux arriére tf

Message par Jerem95 »

Idem elle à sautée, mais perso je pense que ça sers pas à grand chose...
temp3

Message par temp3 »

+1 avec toi clarcher et j'ai peur jerem que çà ne casse l'échappement pour finir.Donc si je comprends bien la sangle se fixe par dessus la fixation ?(diminuant du coup les vibrations sur cette pièce)
Jerem95
Région : France - Ile-de-France

Message par Jerem95 »

Très honnêtement je vois pas en quoi ça protège les jointure, ce que je trouve encore plus débile sur cette sangle c'est qu'elle est fixée sur la pièce elle même donc quelle vibre ou pas ça change rien il vibrera avec le silencieux, mais si il y est c'est sur c'est pour une bonne raison, tout ça pour dire que avec c'est mieux mais sans c'est pas grave sans aucun doute, puis moi j'ai changer les supports de l’échappement LOL. Puis la plupart des silencieux adaptable ne récupère pas cette sangle a part mike satur entre autre.
temp3

Message par temp3 »

jeudi je vais voir une tf j'en profiterai pour regarder les dessous de la belle pour me faire une idée.Merci à vous deux pour vos réponses. :jap:
JMarc
.
.
Région : France - PACA
Type : TF
Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!

Message par JMarc »

oui oui ! +1 avec clarcher !
Répondre