Bonsoir a tous.
J'ai une F 75th anniversaire avec leur monte en 16, si..basse..
Enfin, je sais pas si ça aurait changé quelques choses vu la taille de la pierre.
En effet, il y a 1h que j'aii choppé une pierre sur la route. Impossible de l'éviter (sol glissant, j'ai pas osé..) et BAM! j'ai percé quelques chose (carter je pense) donc grosse perte d'huile et la tresse d'échappement a aussi prit.
Pour le moment, c'est tout ce que j'ai vu,mais RDV demain matin pour le passage au pont.
Pour un carter, vous pensez que le cout total de la réparation s'élève a combien ?
Et si la crépine est remontée ?
En..... de pierre !
- flutch27 (trophy)
- Région : Belgique
- Type : F
- année : 2002
Re: En..... de pierre !
salut , logiquement le carter fais une centaine d'euros + la main d'oeuvre + l'huile tu sera entre 200 et 300€ ....
avec le sélecteur de la boite juste derrière, nous prions pour toi qu'il n'y a pas plus de dégat ...
moi qui suis raz des pâquerettes (310 mm) soit 35 mm en dessous de la cote, lors de notre sortie "route des alpes" j'ai pris sur un cailloux au centre, la 308 qui me précédait avait réussi à y passer pardessus sans encombre, j'ai pensé ne pas être plus bas, ben il est resté coincé au centre de la voiture je l'ai trainé une bonne 50 ène de mètres ... j'ai réussi à le dégager ... après une petite marche arrière, un coup de volant, et un démarrage dragster, j'ai rien touché derrière ... a si le pot
moi qui suis raz des pâquerettes (310 mm) soit 35 mm en dessous de la cote, lors de notre sortie "route des alpes" j'ai pris sur un cailloux au centre, la 308 qui me précédait avait réussi à y passer pardessus sans encombre, j'ai pensé ne pas être plus bas, ben il est resté coincé au centre de la voiture je l'ai trainé une bonne 50 ène de mètres ... j'ai réussi à le dégager ... après une petite marche arrière, un coup de volant, et un démarrage dragster, j'ai rien touché derrière ... a si le pot

- flutch27 (trophy)
- Région : Belgique
pfff t'imagine moi a 290mm lol .........
pas de soucis, il n'aurait pas passé le spoiler
t'aurais fait chasse neige ... ouppps chasse pierre (et il revient au galop) ha non ! c'est naturel ... chasse le naturel ...

t'aurais fait chasse neige ... ouppps chasse pierre (et il revient au galop) ha non ! c'est naturel ... chasse le naturel ...

D'accord, savez vous si il existe des protection pour la carter ?
C'est vrai nos titines sont basse ^^
perso, le dépanneur est venu, il me dit: "y'a pas de souci, sur mon camion, j'y fais monter les porsche les plus basses du marché ^^"
Hé bah non! ma f est plus basse apparemment ^^
Nous parlons bien d'un carter alu et stillé (pour le ventiller) ?
C'est vrai nos titines sont basse ^^
perso, le dépanneur est venu, il me dit: "y'a pas de souci, sur mon camion, j'y fais monter les porsche les plus basses du marché ^^"
Hé bah non! ma f est plus basse apparemment ^^
Nous parlons bien d'un carter alu et stillé (pour le ventiller) ?
ventiller je n'irais pas jusque là, strilé effectivement ... non a ma connaissance il n'y a pas de sabot ou patin de protection.
pour la hauteur, sur les F ça se règle (hydragas) une fois par an
pour la hauteur, sur les F ça se règle (hydragas) une fois par an
- MaximeR
- .
- Région : France - Ile-de-France
- Serie speciale : Version avec toit qui s'ouvre et pas d'élastiques pour tenir le tout
ben voyons ..
La garde au sol standard est de 124 mm (c'est peu),
pour la version "sport" c'est 114 mm (c'est encore moins),
et pour Loulou, qui rapplique toujours ventre à terre, c'est 80mm
(et une GT3 rs, c'est 70mm, je viens de regarder)
La garde au sol standard est de 124 mm (c'est peu),
pour la version "sport" c'est 114 mm (c'est encore moins),
et pour Loulou, qui rapplique toujours ventre à terre, c'est 80mm

(et une GT3 rs, c'est 70mm, je viens de regarder)
que neni mon bon MaximeR ... j'suis remonté d'un chouilla ... pour glisser mon mini-lift, j'suis à 94 mm et pas de soucis pour embarquer sur les bacs de Corsica Ferries oui JMarc, et aussi pour monter sur les dépanneuses !!!