Bon et bien voilà,
J'ai eu le verdict du mécano... Un super mécanicien très réputé sur Angoulême donc je ne mets pas en doute sa parole ( il s'occupe beacoup de voitures de collections, garage GIRE pour ceux qui connaissent ).
En gros le bruit bizarre qu'elle me fait a froid, viendrait du vilebrequin. Je crois que c'est le terme utilisé. Le problème qui se pose maintenant, c'est qu'il faut démonter pour en savoir plus... La réparation peut aller de 600 euros à grand maximum 4000. Le dilemne c'est que je ne sais pas trop quoi faire. J'avais enfin trouvé un modèle qui me convenait, et ca me fait suer de m'en séparer... Est ce que je prend le risque de la réparer ? Ou bien la revendre en l'état et en acheter une autre ? Merci en tous cas à Maxime de m' avoir alerté, même si le problème était ailleurs. Sans lui je serais jamais allé au garage. Si quelqu'un a une suggestion envisageable pour un smicard comme moi, je suis preneur... Dans tous les cas, je me dois de prendre une décision rapide, car comme notre seconde voiture est utilisée par madame, je n'ai plus de moyen de transport
Si quelques personnes sont éventuellement intéressées pour me la reprendre à un prix raisonnable, vous pouvez toujours me faire une proposition par mp, parce que mis a par ça elle est vraiment super propre... Moi je ne suis pas bricoleur donc j'attend vos avis avant de prendre une décision. Mais le risque est là, si il ouvre et que le prix des réparations est exorbitant, je n'aurais malheureusement pas les moyens de la réparer, et serait contraint de la revendre, à contrecœur...
Merci.