Bonsoir à tous
Dans mon précédent post (CACAOUETTE.......) TROPHY me donnais des informations relatives à un type de faisceau et des bougies DENSO
Ces info sont données ci dessous
Quelqu'un peut il me confirmer avant que je commande que ces éléments sont ok, soit :
Pour la commande, sous condition de ne pas m'être trompé de référence, pour ta mgf 120 c'est:
http://www.ebay.co.uk/itm/Magnecor-7mm- ... 3422wt_906
Pour les bougies, et toujours sous condition de ne pas m'être trompé, pour ta mgf 120 c'est:
http://www.ebay.co.uk/itm/4-x-Denso-Iri ... 1358wt_936
Merci pour vos réponses, MAXIME peut être !
ALAIN
MAGNECOR / DENSO
-
- Région : France - Aquitaine
- Type : F
- année : 2000
- Serie speciale : MGF 75TH N° 1412 - année de production 23/04/1999
MAGNECOR / DENSO
Modifié en dernier par ALAIN33 le 13 mai 2013, 22:13, modifié 1 fois.
- MaximeR
- .
- Région : France - Ile-de-France
- année : 2002
- Serie speciale : Version avec toit qui s'ouvre et pas d'élastiques pour tenir le tout
Re: MAGNECOR / DENSO
Bonsoir Alain, comment vas-tu ?
;-)
;-)
- T trophy R
- .
- Type : Plusieurs
- Serie speciale : MG F Trophy SE, MG F Cup n°16, rover 75 cdt, Caterham seven supersport
Lol ^^.
Maxime, la question d'allain est dans le sujet un peu plus bas mgf anniversary
n'ayant d'autre réponse que la mienne il a dû vouloir ouvrir un thread... J'imagine xD
Edit: le message initial "bonsoir" était plus marrant

Maxime, la question d'allain est dans le sujet un peu plus bas mgf anniversary

Edit: le message initial "bonsoir" était plus marrant

-
Bonjour à tous
Bonjour MAXIME, je vais bien et CACAOUETTE aussi, seulement une petite cure de jouvance pour ces 13 ans qu'elle porte à merveille.
Suite aux informations du très sympathique TROPHY, que je remercie encore, je voulais avoir ton analyse d'expert quant à savoir si les matériels que me proposent TROPHY (faisceau MAGNECOR et bougies IRRIDIUM DENSO) sont ok pour nos MGF 120 CV (non VVC)
Pour des questions de timing personnel je ne pourrais pas être, avec fort regrets, avec nos amis du tour de CORSE 2013. J'avais organisé le tour 2010 et cela avait été super.
Je vais me consoler avec une dizaine de jours sur les lacs suisse et italiens entre juin et juillet avec un club de TOULOUSE.
Je vais également voir si je peux me caler sur la proposition de PHILOUB.
Dans notre région il va y avoir un rallye qui devrait être sympathique du 27 au 29 septembre, la 13ième boucle Poitou - Charente
Et nos INTER - REGIONS ?
Merci pour tes réponses
A bientôt
Alain
Bonjour MAXIME, je vais bien et CACAOUETTE aussi, seulement une petite cure de jouvance pour ces 13 ans qu'elle porte à merveille.
Suite aux informations du très sympathique TROPHY, que je remercie encore, je voulais avoir ton analyse d'expert quant à savoir si les matériels que me proposent TROPHY (faisceau MAGNECOR et bougies IRRIDIUM DENSO) sont ok pour nos MGF 120 CV (non VVC)
Pour des questions de timing personnel je ne pourrais pas être, avec fort regrets, avec nos amis du tour de CORSE 2013. J'avais organisé le tour 2010 et cela avait été super.
Je vais me consoler avec une dizaine de jours sur les lacs suisse et italiens entre juin et juillet avec un club de TOULOUSE.
Je vais également voir si je peux me caler sur la proposition de PHILOUB.
Dans notre région il va y avoir un rallye qui devrait être sympathique du 27 au 29 septembre, la 13ième boucle Poitou - Charente
Et nos INTER - REGIONS ?
Merci pour tes réponses
A bientôt
Alain
-
Pas de réponses?
- MaximeR
- .
- Région : France - Ile-de-France
- année : 2002
- Serie speciale : Version avec toit qui s'ouvre et pas d'élastiques pour tenir le tout
Que d'impatience...
Heureux de savoir que vous allez tous bien.
je n'arrive pas à ouvrir les liens, cependant...
Concernant le faisceau, je ne sais plus si les 75th ont un faisceau 2, 4, ou 5 fils, par contre, s'il s'agit d'un 2 fils, le magnecor 7mm est trop gros et ne passe pas dans les gouttières des bobines.
pour les bougies, les denso iridium sont très bien, les beru 4 electrodes sont très bien ausi, et sans doute plus faciles à trouver.
à bientôt,
Maxime.
Heureux de savoir que vous allez tous bien.
je n'arrive pas à ouvrir les liens, cependant...
Concernant le faisceau, je ne sais plus si les 75th ont un faisceau 2, 4, ou 5 fils, par contre, s'il s'agit d'un 2 fils, le magnecor 7mm est trop gros et ne passe pas dans les gouttières des bobines.
pour les bougies, les denso iridium sont très bien, les beru 4 electrodes sont très bien ausi, et sans doute plus faciles à trouver.
à bientôt,
Maxime.