Voila 2 semaines que j'ai acheté ma MGF chez un spécialiste de ce modèle.
En partant il m'avait dit de toujours faire attention à ce qu'il y ait assez de liquide de refroidissement.
Tout se passais bien jusqu'à hier matin.
Je pars de chez moi pour aller chez mon premier client de la journée... 28km et j'arrive enfin.
En sortant de ma voiture, je vois pas mal de fumée sortir du capot arrière. Pris de panique, j'ouvre directement le coffre et la je vois que ça fume pas mal du côté gauche du moteur. Je regarde donc le liquide de refroidissement... VIDE
Je me dis me*** j'ai pas fais attention, j'en achète 2 litres à la station en face et rerempli la vase.
Je termine chez mon client et prends la route pour rejoindre un ami. Distance 6km. J'arrive à notre point de rdv et je vois encore pas mal de fumée... Je réouvre et je vois la vase de nouveau à moitié vide... génial!
On repart ensemble pour aller à la société qui va faire le covering de ma MGF et arrivé sur place évidement ça fume et la vase est à nouveau vide !
On décide de regarde d'où vient la fuite et après quelques minutes d'analyse on trouve un endroit où ça fuit.
Tout se passe derrière le gros filtre à air K&N. On retire le filtre à air et on voit une durite qui fuit pas mal.
Je l'attrape et paf je l'ai en main...



Résultat des courses, voiture immobilisée, le garagiste à commandé la pièce car pas de stock et moi qui râle de pas pouvoir profiter de ma MG.
Est-ce que l'un d'entre vous à une idée de ce que peut couter cette durite?
Merci d'avance en tout cas