Sherlock MODO
D'habitude, je n'aime pas modifier les messages, je préfère demander aux auteurs de les édulcorer eux même, mais là, il n'y a pas photo.
Je remplace par des points rouge ce que j'ai modifié, afin que tout le monde comprenne sur quoi ont porté mes interventions
Non Jordan ce n'est pas dommage. Tout le monde fait des fautes et c'est normal, mais cumuler plus de 20 fautes de grammaire, d'orthographe et de français dans un seul message qui devient tout juste comprehensible c'est un manque de respect total envers ceux à qui tu viens justement demander de l'aide.
Je ne fais presque pas de fautes et pourtant je relis systématiquement mes messages pour être certain que ce que j'écris est compréhensible. Le problème c'est que cetraines personnes écrivent comme elles parlent et ne font pas le moindre effort pour améliorer leurs écrits. Pire lorsqu'elles se font reprendre elles deviennent vindicatives et agressives.
Il y a une nuance entre un habitué du forum qui fait quelques fautes et un nouveau venu qui débarque et balance un torchon incompréhensible pour quasiment réclamer de l'aide. Pour ce dernier je réponds à la question posée (sans dire que son système est inutile pour ne pas le vexer) mais je me permets aussi de lui faire remarquer qu'un petit effort sur l'orthographe ne pourrait être qu'apprécié des personnes auxquelles il s'adresse.
je ne me suis pas inscrit sur se fofo MG pour sa !!!!!!!!
spootneek156 MERCI A TOI je te donne mon no de tel pour me contactée OK
j'attends t’ont appelle 06/60/26/90/50 contrairement a toi si tu veut tu a aussi mon adresse mail ...
sa fait bien SPOOTNEEK tu amuse le fofo MAIS §§§§§§§§§§§§§§ POUR LE RESTE
SPOOTNEEK 156 TU A
... ...... ...... DERRIÈRE L'ordi MAIS
... .. .........
...VAS
.. .... .............. sa c'est de cher moi
............. .. ........... ...............
appelle 06/60/26/90/50
J'ai viré une image ici
jute pour SPOOTNEEK
pour tous les autre merci