Comme vous pouvez vous en douter d'après mon titre je me lance dans la rénovation du système d'allumage de ma TF

J'ai décidé de m'attaquer à cette remise en état/upgrade suite à un diagnostique que j'ai effectué cette semaine grâce à mon outil de diag OBD fraichement reçu vendredi dernier. Il m'a donné un code erreur P0300 qui signifie "Cylindre(s) multiple(s) - ratés d'allumage aléatoire détectés". Je me suis donc renseigné et plusieurs choses peuvent être incriminés dont les bougies, les bobines d'allumage, la sonde lambda, ou encore plus récemment une distri mal calée comme j'ai pu le lire dans un post.
Du coup ma commande de pièces vient de partir à l'instant, elle comprend dans un premier temps :
-1 Kit Magnecor KV85 45465 (2 leads)
-4 Bougies NGK IRIDIUM BKR6EIX-11
-2 Bobines d'allumage NEC000130
-1 filtre à essence WJN101191
J'ai déjà tout démonté cet après midi, les bougies étaient bien entamées je dirais.. En plus en tirant j'ai le caoutchouc d'une des tiges des fils d'allumage qui s'est littéralement brisé (pourtant je n’ai pas forcé promis

Quelques photos de ce que j'ai démonté :

Vivement que les pièces arrivent histoire de voir ce que ca donne

Voila en espérant que mon problème soit résolu et que je n'ai pas à investiguer davantage

Si vous avez des conseils je suis tout ouïe

Bonne soirée à tous.