Alors que je roulais tranquillement dans un petit village entre deux routes à 90 le voyant MIL s'est mis à clignoter pendant quelques secondes puis s'est éteint, c'est arrivé sur la fin d'une petit montée se trouvant à la suite d'un virage serré que j'ai pris à même pas 20km/h j'ai donc accéléré assez fort dans la montée pour atteindre les 50km/h et la le mode guirlande du MIL s'est enclenché lol
Même si le manuel préconise de s'arrêter lorsque ce voyant clignote j'ai continué car il ne me restait même pas 2km pour arriver chez moi donc j'ai terminé mon trajet tranquillement en surveillant les t°C et en écoutant de près le moindre bruit et rien de suspect..
Pour la petite histoire ce matin j'ai roulé assez fort en allant bosser, je ne sais pas si ca a un impact sur une éventuelle mauvaise combustion ou autre..
Donc en arrivant j'ai voulu brancher mon OBD à mon module ELM de diagnostique mais impossible de mettre la main dessus, je ne sais absolument pas ou je l'ai rangé

Ma question, suite à une panne moteur le voyant est censé rester allumé en permanence, clignoter en permanence ou s'éteindre après quelques secondes comme il l'a fait ?