ça faisait un moment que je n'avais pas écrit (c'était bon signe, c'est que je n'avais pas de souci!) même si je passais souvent lire les posts.
Ma MGF me fait des trucs bizarres depuis quelques temps :
-par deux fois après avoir roulé un petit moment sous la chaleur, elle m'a fait tout d'un coup des séances de ratatouillages sous 3000 tr/mm.. j'ai eu peur de ne pouvoir rentrer à la maison. Voiture reprise 2h après dans les deux cas, plus de soucis... j'ai pensé au faisceau mais rien de sûr
-de temps en temps, elle a du mal à redémarrer à chaud. Elle ne redémarre pas au quart de tour, et ensuite quand on accélère juste après, le régime redescend tout doucement...puis ensuite ça passe
-de temps en temps aussi, après être resté un moment au ralenti, elle se met à fumer noir quand on réaccélère (et vu l'odeur, c'est de l'essence, c'est riche on ne sait pas pourquoi...)
Tous ces symptômes sont intermittents, j'ai de la puissance, elle ne chauffe pas, et les fluides restent eux mêmes, sans mixage avec son fluide voisin dans le bloc

Côté allumage, les bougies, le doigt la tete de delco et la sonde sont récents. Le catalyseur aussi...
Ah j'oubliais : j'ai quand même une odeur d'essence assez persistante qui revient dans l'habitacle, je sais bien que certains réservoirs sont poreux mais quand même (filtre essence récent aussi)
Avez vous des idées? Est-ce que ça pourrait être une sonde?