Je serais intéressé pour monter un petit peu en gamme pour les perfs de ma TF 135 de 2004.
Du coup, je viens vers vous pour quelques questions. Ma TF est équipé d'un boitier papillon de 52mm de série si je ne dis pas de bétise.
Après avoir lu pas mal de choses que certains d'entre vous ont réalisé sur les voitures, notammement FloTF, je retiendrais ces points :
1/ kit magnecor : commandé.
2/ decata ? sur quels sites puis-je en trouver un qui ne soit pas à plus de ~80 euros ? impossible ?
3/ injecteurs : il y a t il avec mon MPI 135 un interet à changer mes injecteurs ? si oui, quels models ? ou les achetés ? j'ai lu ici que les mieux était les injecteurs de VVC 145 qui débitent 227cc mais sont ils adaptés pour mon MPI 135 ?
4/ regulateur de pression d'essence réglable : est-ce utile avec mon MPI 135 ? comment faire la manipulation de changement ? compliqué ?
5/ pompe à essence : amélioration à faire en fonction des points 2 et 3 .. est ce utile ? est ce compliqué ? inaccessble ?
Je précise que pour des raisons de confort accoustique :
-/ je ne souhaite pas passer à une admission d'air dynamique (mon filtre papier est cependant remplacé par un filtre mousse ITG)
-/ je ne veux pas non plus passer à un silencieux inox ( je suis en silencieux stock et j'aimerais y rester au moins jusqu'à ce qu'il soit pourri par la rouille..).
Voila voila, le sujet est lancé... et je veux bien me lancer à faire les tutos pour les partis que je réaliserais dans l'esprit du radiateur d'huile que j'ai posé cet été.
Merci de vos réponses / commentaires et de tout ce qui fait progresser

William