Je me demande si le montage d'un kit PRRT (référence PCH003320) pour améliorer le circuit de refroidissement est une opération judicieuse sur une MGF. Y en a-t-il parmi vous qui ont fait cette opération et quels sont les retours ? Et par la même occasion, je vois sur Rimmerbross ce rail d'huile :
http://www.rimmerbros.co.uk/Item--i-LCN000140L c'est bien celui là qui est le bon ?
En fait, va peut être falloir que je programme le changement de JDC. Bon, pas sûr, mais il y avait un peu de mayo sur le bout de la jauge et il me semble que le LDR n'était plus à niveau. J'en ai remis une lampée dans le vase d'expansion, rien de terrible, mais avec ce que je lis sur le forum, on a vite peur

Le moteur n'avait plus tourné depuis deux mois, je l'ai remis en route hier. J'attribue cela à de la condensation et je vérifierai ça en profondeur avec un essai routier une fois que j'en aurai l'occasion. Si ça tombe, c'est moi qui fait le parano, mais je me prépare déjà psychologiquement au changement de JDC