Bonsoir,
Donc voila petite question, j'ai une mgf vvc de 97 et il y a deux mois j'ai eu un problème au niveau du circuit de refroidissement qui c'est caractérisé par un bruit métallique et de l'aiguille vers 140. Je me suis donc tout de suite arrête et ma voiture est aller dans un garage mg rover pour réparation. Ils ont changer une durite de refroidissement (laquelle je sait pas) et ils m'ont fait distri, pompe a eau en même temps pour 1300€.
Le problème et que ce soir rebelote plus de liquide de refroidissement et titine qui chauffe un peu.
Pour voir j'ai remis du ldr et en regardant en dessous, face au coffre arrière vers la roue arrière droite.
A votre avis de quoi peut il s'agit? Et la voiture est sortie il y a un mois de réparation (elle a parcouru depuis 1000 miles a tout casser).
Je sait pas si c'est très clair pour vous, enfin bref si il y en a qui ont une idée je suis preneur.
Bonne soirée a vous.
LDR qui disparait??????
- polo68
- Messages : 362
- Enregistré le : 18 nov. 2014, 14:42
- Région : France - Alsace
- Type : F
- année : 1997
Re: LDR qui disparait??????
Je précise qu'a la première panne il ni avait plus de ldr non plus dans le bocal.
- polo68
- Messages : 362
- Enregistré le : 18 nov. 2014, 14:42
- Région : France - Alsace
- Type : F
- année : 1997
Re: LDR qui disparait??????
J'ai oublier une chose dans mon premier post
"Pour voir j'ai remis du ldr et en regardant en dessous, face au coffre arrière vers la roue arrière droite". En fait au niveau de cette roue j'ai une MEGA fuite sa pisse un MAX.
"Pour voir j'ai remis du ldr et en regardant en dessous, face au coffre arrière vers la roue arrière droite". En fait au niveau de cette roue j'ai une MEGA fuite sa pisse un MAX.
- jordan83
- .
- Messages : 5737
- Enregistré le : 18 nov. 2011, 12:11
- Région : France - Lorraine
- Type : TF
- année : 2003
- Serie speciale : Vintage Racing 32
Re: LDR qui disparait??????
Vu l'emplacement, je dirais la pompe à eau même si elle vient d'être changée.
Par contre, tu t'es fait pigeonner pour ta première facture.
J'ai aussi un garage MG/Rover et la distri/pompe à eau est à 500/550 euros.
Alors même avec une durite et une purge du circuit, on est loin des 1300 euros.
Par contre, tu t'es fait pigeonner pour ta première facture.
J'ai aussi un garage MG/Rover et la distri/pompe à eau est à 500/550 euros.
Alors même avec une durite et une purge du circuit, on est loin des 1300 euros.
- polo68
- Messages : 362
- Enregistré le : 18 nov. 2014, 14:42
- Région : France - Alsace
- Type : F
- année : 1997
Re: LDR qui disparait??????
Ok merci Jordan 83
De toute façon je n'irai plus chez lui, j'ai un amis qui a une élise, il m'a donner une bonne adresse pour MG et Lotus j'amène le voiture vendredi sur plateau et je verrai bien.
Et oui il l'on vu arriver le PIGEON.
De toute façon je n'irai plus chez lui, j'ai un amis qui a une élise, il m'a donner une bonne adresse pour MG et Lotus j'amène le voiture vendredi sur plateau et je verrai bien.
Et oui il l'on vu arriver le PIGEON.
- polo68
- Messages : 362
- Enregistré le : 18 nov. 2014, 14:42
- Région : France - Alsace
- Type : F
- année : 1997
Re: LDR qui disparait??????
Bonsoir,
Donc mon soucis venait effectivement du joint de culasse qui est HS donc surfacage culasse + joint renforcé et normalement je devrait être tranquille
Donc mon soucis venait effectivement du joint de culasse qui est HS donc surfacage culasse + joint renforcé et normalement je devrait être tranquille

Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 1 invité