Bonjour a tous
Le sujet a peut etre déjà été abordé , cependant je voudrais connaitre vos avis pour l'achat d'une MG TF qui fait peut etre un debut de joint de culasse avec de la "mayonnaise dans le circuit de bocal du circuit de refroidissement
qu'en pensez vous est il raisonnable de prendre la route avec sans risque de casse du moteur ou de la culasse?
Merci de vos réponses
francois310
Mayonnaise dans bocal de liquide de refroidissement
-
- Région : France - Haute-Normandie
- lutin
- Région : France - Franche-Comté
- Type : TF
- année : 2003
- Serie speciale : C'est pas une série spéciale mais vu le nombre de production de cette couleur, ç'aurait dû en être une :D
Re: Mayonnaise dans bocal de liquide de refroidissement
Je dirais qu'n fonction du prix et à condition que la culasse ne soit pas touchée ça peut valoir le coup. Il ne faut pas non-plus oublier qu'un changement de JdC n'est pas une opération pour débutant.
- william1707
- .
- Région : France - Rhône-Alpes
- Type : TF
- année : 2004
Hello
prendre la route pour combien de km ? si c'est 10 ou 20 bornes ca va ..
prendre la route pour combien de km ? si c'est 10 ou 20 bornes ca va ..
-
- Région : France - Haute-Normandie
Merci de vos reponses
Pour ce qui est du joint de culasse je suis dans la mecanique depuis presque 30ans en plus le tuto depose joint de culasse est tres bien fait.
Non j'ai annulé au dernier moment car en fait il fallait faire 200 kms pour rapatrier la voiture par la route et du coup c'etait trop risqué le joint de culasse est une chose mais changer la culasse c'est plus le meme tarif! dommage que je n'avais pas de plateau!
francois
Pour ce qui est du joint de culasse je suis dans la mecanique depuis presque 30ans en plus le tuto depose joint de culasse est tres bien fait.
Non j'ai annulé au dernier moment car en fait il fallait faire 200 kms pour rapatrier la voiture par la route et du coup c'etait trop risqué le joint de culasse est une chose mais changer la culasse c'est plus le meme tarif! dommage que je n'avais pas de plateau!
francois