Qqu'un aurait une idée?
Note: c'est pour aider à vendre l'auto que je n'ai fait rouler qu'un mois après réfection de culasse...
Me suis-je trompé dans une connexion de capteur, de durite?
http://www.leboncoin.fr/voitures/772227651.htm
Forte odeur d'essence/gaz divers dans l'habitacle (% tôle d'accès moteur non fixée)!
MGF 145 VVC - Super taux de CO² de 7 au lieu de 0,5...
- polo68
- Région : France - Alsace
- Type : F
- année : 1997
Re: MGF 145 VVC - Super taux de CO² de 7 au lieu de 0,5...
Salut orbx,
Pour ce qui est de l'odeur faut voir car en général il y a toujours une odeur d'essence dans une mgf. Après petit conseil si tu veut la vendre plus vite fait la passée en plaques françaises avant la vente se sera toujours mieux pour le futur acquéreur et c'est toujours un bon argument a mettre en avant.
@+
Pour ce qui est de l'odeur faut voir car en général il y a toujours une odeur d'essence dans une mgf. Après petit conseil si tu veut la vendre plus vite fait la passée en plaques françaises avant la vente se sera toujours mieux pour le futur acquéreur et c'est toujours un bon argument a mettre en avant.
@+
-
- Région : France - Bourgogne
- Type : TF
- Serie speciale : L'une des dernières de la ligne de production de Longbridge...
Eh mais je n'ai pas l'intention de l'immatriculer car je ne suis pas sûr que le jeune Anglais me l'ait vraiment vendue (il n'a pas signé la V5)!
Je lui laisse le tort d'avoir acheté un truc réparé (aile sans N) de châssis)... avant de la refiler pour du fric, mais en France sans contrôle technique (-en faute?).
Ai remonté une culasse refaite:
Où ai-je fait une erreur?
... merci tout de même.
Je lui laisse le tort d'avoir acheté un truc réparé (aile sans N) de châssis)... avant de la refiler pour du fric, mais en France sans contrôle technique (-en faute?).
Ai remonté une culasse refaite:
Où ai-je fait une erreur?
... merci tout de même.
-
- Serie speciale : L'une des dernières de la ligne de production de Longbridge...
Accepte naturellement tout avis d'avocat-e!
... de droit anglais, je suppose: - le vendeur est bien anglais, la vente "française" (Vendée).
... de droit anglais, je suppose: - le vendeur est bien anglais, la vente "française" (Vendée).
Quand je cherchais une MGF, j'au eu ton vendeur au tél., abord plutôt sympa mais pas vraiment de réponses claires concernant l'auto et surtout pas de photocopies des documents. J'ai passé mon chemin... rendu méfiant par une autre tentative d'arnaque un mois avant.
Pour revenir au titre de ton topic, as tu trouver la cause de la pollution ?
Perso, j'ai le même problème et je suis en train de remettre en configuration origine toute l'admission, exit le papillon et l'admission carbone, bougies neuves et contrôle des injecteurs, commande d'un catalyseur (celui que j'ai monté n'était pas cher mais ne doit pas catalyser grand chose et en final je vais remplacer l'ECU par une que j'ai en réserve.
J'ai ouvert un topic sur ce sujet et je m'étonne du peu de réponses.
Pour revenir au titre de ton topic, as tu trouver la cause de la pollution ?
Perso, j'ai le même problème et je suis en train de remettre en configuration origine toute l'admission, exit le papillon et l'admission carbone, bougies neuves et contrôle des injecteurs, commande d'un catalyseur (celui que j'ai monté n'était pas cher mais ne doit pas catalyser grand chose et en final je vais remplacer l'ECU par une que j'ai en réserve.
J'ai ouvert un topic sur ce sujet et je m'étonne du peu de réponses.
-
Mon vendeur (OB mêmes initiales que moi!)????????????
- pas l'importateur de Chelsea, dont la société œuvrant en France a son siège en GB (?)...
- je croyais qu'il ne vendait que des motos, sans être bien entendu déclaré non plus!
N'ai repéré aucune de ses PA sur lBC.
N'aurais besoin éventuellement besoin que d'une 125 italienne, ou Triumph pas plus de 600cm3... ________________
As-tu un MPI ou VVC?
Non, je n'ai de souci que pour la TF160 que j'utilise chaque jour pour n'aller qu'au village voisin!
Et elle perd presque 1L d'eau (déminéralisée) à chaque trajet!
Il faudrait au moins que je vérifie le collecteur...
Et mon désir de mécanique se restreint à bientôt 60 ans sans garage proprze et chauffé!
Pense vouloir emmener l'auto en GB voir MGRover solutions pour le moteur mais aurais d'autres bricoles (freins, triangles avant percés de rouille) à voir:
et puis je veux une caisse qui roule à 6000trs/mn sans me causer de scrupule!!!!!!!!
Peux lâcher 1000€...
Quelle est la page de ton sujet?
La pollution de la F est énorme, donc il doit y avoir une gaffe énorme de ma part en remontant la culasse!
- pas l'importateur de Chelsea, dont la société œuvrant en France a son siège en GB (?)...
- je croyais qu'il ne vendait que des motos, sans être bien entendu déclaré non plus!
N'ai repéré aucune de ses PA sur lBC.
N'aurais besoin éventuellement besoin que d'une 125 italienne, ou Triumph pas plus de 600cm3... ________________
As-tu un MPI ou VVC?
Non, je n'ai de souci que pour la TF160 que j'utilise chaque jour pour n'aller qu'au village voisin!
Et elle perd presque 1L d'eau (déminéralisée) à chaque trajet!
Il faudrait au moins que je vérifie le collecteur...
Et mon désir de mécanique se restreint à bientôt 60 ans sans garage proprze et chauffé!
Pense vouloir emmener l'auto en GB voir MGRover solutions pour le moteur mais aurais d'autres bricoles (freins, triangles avant percés de rouille) à voir:
et puis je veux une caisse qui roule à 6000trs/mn sans me causer de scrupule!!!!!!!!
Peux lâcher 1000€...
Quelle est la page de ton sujet?
La pollution de la F est énorme, donc il doit y avoir une gaffe énorme de ma part en remontant la culasse!
Mon topic c'est "Recalé au C.T" dans Moteur.
Pour ta pollution de ton auto je ne vois pas l'erreur énorme au remontage de ta culasse qui pourrait occasionner ce problème.
Une désynchronisation de la distribution donnerait un ralenti instable (et encore, si le démarrage est possible...).
Je m'étonne qu'il n'y ai pas plus de suggestions sur le forum.
Pour ta pollution de ton auto je ne vois pas l'erreur énorme au remontage de ta culasse qui pourrait occasionner ce problème.
Une désynchronisation de la distribution donnerait un ralenti instable (et encore, si le démarrage est possible...).
Je m'étonne qu'il n'y ai pas plus de suggestions sur le forum.