Bonjour ,
Savez vous ou je peux trouver un thermostat avec sont logement pour mgf 1.8 16v 120Ch de 2002 ?
Cordialement
Thermostat MGF
Re: Thermostat MGF
Yes , merci 
Tu crois que le thermostat et dedans ? ou il n'y as que le logement ?

Tu crois que le thermostat et dedans ? ou il n'y as que le logement ?
- lutin
- Région : France - Franche-Comté
- Type : TF
- année : 2003
- Serie speciale : C'est pas une série spéciale mais vu le nombre de production de cette couleur, ç'aurait dû en être une :D
Je dois t'avouer que n'ayant commandé que le thermostat et les joints pour ma TF je ne peux pas te répondre
-
- Région : France - Ile-de-France
- Type : F
- année : 1997
Pour ma part, j'ai commandé dimanche dernier le logement du thermostat sur Ebay à
howardsgaragestaunton pour 48 euros, frais de port inclus.
http://www.ebay.fr/itm/BRAND-NEW-GENUIN ... 3f070fd636
Comme la référence est PEM10025, je pense qu'il sera livré avec le thermostat installé car d'après la vue éclatées de Rimmerbros, sans thermostat, c'est la référence PEM10020 .
De toute façon, j'en ai déjà un thermostat tout neuf d'avance.
Cdt.
howardsgaragestaunton pour 48 euros, frais de port inclus.
http://www.ebay.fr/itm/BRAND-NEW-GENUIN ... 3f070fd636
Comme la référence est PEM10025, je pense qu'il sera livré avec le thermostat installé car d'après la vue éclatées de Rimmerbros, sans thermostat, c'est la référence PEM10020 .
De toute façon, j'en ai déjà un thermostat tout neuf d'avance.
Cdt.
-
Bonsoir,
Donc, je confirme, le logement de thermostat que j'ai commandé est bien livré avec ce dernier.
Commandé dimanche, dans la boîte aux lettres ce jeudi.
Donc, je confirme, le logement de thermostat que j'ai commandé est bien livré avec ce dernier.
Commandé dimanche, dans la boîte aux lettres ce jeudi.
Bonjour ,
j'ai effectivement commandé le méme que toi BOUGIE95240 mais pas au méme prix ^^ tanpi pour moi j'aurais du fouiller unpeu plus ahah
j'ai effectivement commandé le méme que toi BOUGIE95240 mais pas au méme prix ^^ tanpi pour moi j'aurais du fouiller unpeu plus ahah
Une petite question BOUGIE95240 , j'ai reçu ma piéce mis en place niquel plus de fuite parcontre j'ai l'impression que le thermostat ne s'ouvre pas car l'huile monte très vite en température et le radiateur reste froid , aurais tu une piste ?
-
Bonjour moupi37.
Je ne suis pas expert en la matière car sûrement comme toi, je fais mon apprentissage en mécanique depuis que je possède ma MG, c'est à dire depuis un an.
La première piste que je vois, c'est la purge du circuit après vidange qui n'a pas du être suffisante.
A froid, il faut s'assurer que l'air a bien été chassé du circuit en ouvrant successivement les vis de purge situées en attendant que le LDR coule en continue sans bulles:
La première sur le radiateur de refroidissement
La seconde sur le radiateur de chauffage
et la 3ème sur la conduite rigide dans le compartiment moteur.
De plus il est important que lors de la remise en eau du circuit et de cette même purge le chauffage soit ouvert à fond sur chaud.
Tu peux retrouver la méthode de vidange et de purge du LDR dans la partie tuto du forum.
J'espère tout de même t'avoir un peu aidé.
@ Bientôt.
Fred B
Je ne suis pas expert en la matière car sûrement comme toi, je fais mon apprentissage en mécanique depuis que je possède ma MG, c'est à dire depuis un an.
La première piste que je vois, c'est la purge du circuit après vidange qui n'a pas du être suffisante.
A froid, il faut s'assurer que l'air a bien été chassé du circuit en ouvrant successivement les vis de purge situées en attendant que le LDR coule en continue sans bulles:
La première sur le radiateur de refroidissement
La seconde sur le radiateur de chauffage
et la 3ème sur la conduite rigide dans le compartiment moteur.
De plus il est important que lors de la remise en eau du circuit et de cette même purge le chauffage soit ouvert à fond sur chaud.
Tu peux retrouver la méthode de vidange et de purge du LDR dans la partie tuto du forum.
J'espère tout de même t'avoir un peu aidé.
@ Bientôt.
Fred B
Bonjour Fred ,
Merci beaucoup pour tes informations , je vais essayer tout ça et te tiens informé.
Alexis L
Merci beaucoup pour tes informations , je vais essayer tout ça et te tiens informé.
Alexis L