Ma MG F est entrée au garage pour un joint de culasse. Je récupère le véhicule suite aux réparations et 15 minutes plus tard, de la fumée blanche qui sort du capot, la montée en flèche de la température. Je rappelle le garage qui me remorque et teste à nouveau le véhicule. Remplacement du bouchon de vase d'expansion. Je reprends le véhicule et rebelote, pb de chauffe, remorquage garage. Le tout sur la même journée. Au bout d'une semaine, à savoir hier, j'appelle et là on me dit qu'on va tester le bloc moteur car la culasse est bonne (2tests successifs). Après avoir lu les articles sur le site, je leur ai demandé ce matin par fax, de vérifier avant le bloc, les points suivants :bouchon radiateur, pipes et serrages, joint de tubulure d'admission, durite pieuvre et clapet (bille coincée).
Ce mardi 18/04/2006, ils doivent me rappeler.
Entre temps, je vous remercie de m'apporter vos conseils ou avis sur ce pb, et je vous tiendrais au courant de la suite des évènements.
Merci à tous
PS : Où contacter MG maintenant en cas de malfaçon du produit ou autre, comment fonctionnent les recours ?