chemises
chemises
Bonsoir je suis en train de refaire la segmentation sur ma MGF et je n arrive pas a me procuré la colle spécial pour fixer les chemises si quel qu un a une adresse?je recherche toujours une pompe pour recharger la suspension si quel qu un en avais une a me louer dans le 24?merci d avance
- jlbs
- Région : France - Nord-Pas-de-Calais
- Type : F
- année : 1997
- Serie speciale : Héritage
Re: chemises
Bonjour !
Pour la pompe , l'asso en propose une en prét ! voir avec "TrophyR" pour les modalités ...
Il me semble que pour la pate pour les chemises , il y a un tuto la dessus !! si tu ne trouves pas , les anciens te guideront mieux que moi ..
Bonnes recherches et bon courage pour la mécanique ..JL.
Pour la pompe , l'asso en propose une en prét ! voir avec "TrophyR" pour les modalités ...
Il me semble que pour la pate pour les chemises , il y a un tuto la dessus !! si tu ne trouves pas , les anciens te guideront mieux que moi ..
Bonnes recherches et bon courage pour la mécanique ..JL.
- MaximeR
- .
- Région : France - Ile-de-France
- année : 2002
- Serie speciale : Version avec toit qui s'ouvre et pas d'élastiques pour tenir le tout
Hello,
La cole pour les chemises est du joint de la marque Hylomar.
Cherche hylomar blue sur internet. C'est quasiment sans équivalent, alors il ne faut pas se faire vzndre une pâte lambda à la place. Il en existe plusieurs type, avec différent niveaux de performances, le standard suffit, comme c'est assez difficle a trouver, si tu ne trouve que du high grade, tu sautes dessus!
La cole pour les chemises est du joint de la marque Hylomar.
Cherche hylomar blue sur internet. C'est quasiment sans équivalent, alors il ne faut pas se faire vzndre une pâte lambda à la place. Il en existe plusieurs type, avec différent niveaux de performances, le standard suffit, comme c'est assez difficle a trouver, si tu ne trouve que du high grade, tu sautes dessus!
"La cole pour les chemises est du joint de la marque Hylomar."
il est possible de trouver cette pâte chez Rimmerbros
http://www.rimmerbros.co.uk/Item--i-GGC102
il est possible de trouver cette pâte chez Rimmerbros
http://www.rimmerbros.co.uk/Item--i-GGC102
- MaximeR
- .
- Région : France - Ile-de-France
- année : 2002
- Serie speciale : Version avec toit qui s'ouvre et pas d'élastiques pour tenir le tout
Oui, mais exportation interdite...