Déjà essayé le super lubrifiant Mecacyl ?

Echappement, carburant, ...
Répondre
MG-trophy-38
Région : France - Rhône-Alpes
Type : TF
année : 2002
Serie speciale : 135

Déjà essayé le super lubrifiant Mecacyl ?

Message par MG-trophy-38 »

Hello, j'ai entendu parler d'un produit "miracle" , le Mecacyl. C'est censé et je dit bien censé enlever tout les bruits désagréable que peut faire la mécanique du moteur, comme par exemple le cliquetis des système VVC ou les bruits de poussoir hydraulique fatigué, et en plus sa doit protéger le moteur a long terme et reduire la consommation de carburant et pas mal d'autre truc. Alors j'aurais voulu savoir si quelq'un avait déjà essayé ce produit et ce qu'il en etait? Sachant que le mecacyl a reçu une medaille d'or au salon mondial de l'inovation, alors est ce un attrape :wc: con ou pas? S'il vous plait j'aimerais des avis de gens qui on essayé, vous pouvez comenter, mais ne faite pas de jugement si vous ne vous en n'aites jamais servi. Merci a tous. :)
leclode
Type : F
année : 1998

Re: Déjà essayé le super lubrifiant Mecacyl ?

Message par leclode »

Je connais et testé il y a plus de 20 ans je le vendais même dans le centre auto ou je travaillais c'est un produit "miracle" sur des petits moteur.
Ma 205 XR de jeune con que j'étais avait été métamorphoser 230000 hm/h au compteur conso en baisse prise de régime et vitesse max en hausse ,idem sur une panda la vraie et une 104 de client et ami ,un pote avait même testé sur une vielle mob (103 mvl pour les connaisseur) où il pouvait après traitement baisser le ralenti si bas que l'on pouvait compter les explosions.
C'est un hyper lubrifiant magique vu de mes yeux.
MAIS ATTENTION on l'avais testé sur clio 16S et là catastrophe après traitement plus de pression d'huile l'aiguille au compteur montait à peine,on a jamais su si ça faussait le mano ou au pire la pompe, on lui avait fait 3 vidanges en un mois pour résoudre le problème .
Donc sur un tromblon (petite clio 206 etc..) éclate toi c'est magique en essence,sur un moteur pointu je tenterais pas perso.
Si ça existe encore on vendait un produit pour boîte de vitesse qui marchait bien appeler SLICK50 de mémoire plus de crack de marche AR (sur ma 205 de JC et les autos des potes de l'epoque)
MG-trophy-38

Merci d'avoir donné ton avis leclode. Je ne sais pas encore si je prend le risque, mais si sa se vend je ne pence pas que sa puisse endomager mon moteur quand même, enfin j'espère.
MG-trophy-38

Ducoup j'ai appellé un spécaliste lotus de ma region, et il m'a conseillé l'additif pour huile de marque BARDHAL. Je recommande, super efficace pour retrouver une compression quasi d'origine et bonne diminution des bruits mécanique, ma MG a l'air de moin forcer pour monter dans les tours l'acceleration est plus souple.De plus c'est censé protéger le moteur. Petit conseil passer la boite du produit au bain marie avant emploi, car c'est épais comme du miel! Et impérativement y mettre dans un moteur chaud! Et mieux je venais de faire ma vidange c'est plus conseillé, sa evite de balencer l'argent par les fenêtres. Par contr le temp que le produit agisse sa pue un peu et sa fume un peut blanc lors des grosse accelerations :fume:
Répondre