bonjour , apres avoir vu un voyant orange allumé , j ai passé ma mg tf a la valise chez mon garagiste et il m indique défaillance catalyseur !!!!
par contre j ai été tres surpris pour le changement car il m annonce a peu près 1100€ de réparation !!!!!
est ce normal !!!
catalyseur
-
- .
- Région : France - Aquitaine
- Type : Plusieurs
- année : 2002
- Serie speciale : Ex TF 160 Vintage Racing - Lotus Elise S1 et S2 SC
Re: catalyseur
sebmg a écrit :bonjour , apres avoir vu un voyant orange allumé , j ai passé ma mg tf a la valise chez mon garagiste et il m indique défaillance catalyseur !!!!
par contre j ai été tres surpris pour le changement car il m annonce a peu près 1100€ de réparation !!!!!
est ce normal !!!
Tu diras à ton garagiste qu'il arrête de se droguer.....

Pour 1100 euros je refais entièrement une petite salle de bains alors pour enlever 2 colliers même rouillés faut arrêter de prendre les clients pour des pigeons ....
http://www.ebay.co.uk/sch/sis.html?_nkw ... 2749.l2658
1100 euros ? Sans déconner ? Une petite pipe et un mars aussi....

oui cela m a parut cher mais combien faut il compter avec la main d oeuvre !!!!
- jlbs
- Région : France - Nord-Pas-de-Calais
- Type : F
- année : 1997
- Serie speciale : Héritage
Je veux bien le "MARS" !! , mais gratuit ....
Mème s'il met du temps à retirer les colliers rouillés , plus le prix du cata revendeur , ça doit pas dépasser les 400 euro !!
Faut que les gents arrètent de croire qu'on est riche sous prétexte qu'on a une voiture qui ne leur ressemble pas ....M....!
Mème s'il met du temps à retirer les colliers rouillés , plus le prix du cata revendeur , ça doit pas dépasser les 400 euro !!
Faut que les gents arrètent de croire qu'on est riche sous prétexte qu'on a une voiture qui ne leur ressemble pas ....M....!
- william1707
- .
- Région : France - Rhône-Alpes
- Type : TF
- année : 2004
va voir catalyseur mg tf sur ebay !!! pour enlever le catalyseur c'est 6 boulons , un bon coup de dremel sur les boulons car souvent c'est tout rouillé.
et puis .... si ca se trouve c'est pas ton catalyseur mais ta sonde lambda qui déconne oui que est débranchée.
et puis .... si ca se trouve c'est pas ton catalyseur mais ta sonde lambda qui déconne oui que est débranchée.
oui j ai regardé sur ebay et les prix sont attractifs !!!
- MG-trophy-38
- Région : France - Rhône-Alpes
- année : 2002
- Serie speciale : 135
oui c'est carrément de l’escroquerie!!!!!!!! 

- jordan83
- .
- Région : France - Lorraine
- année : 2003
- Serie speciale : Vintage Racing 32
Le cata il se vire en 10 minutes maxi si les boulons sont pas rouillés, alors la main d'oeuvre ...
Rajouter 10 minutes de plus si il faut sortir la meuleuse.
Et comme le dit William, si le voyant c'est allumé, c'est probablement la sonde lambda et non le cata tout entier.
Change vite de garagiste en tout cas.
Rajouter 10 minutes de plus si il faut sortir la meuleuse.
Et comme le dit William, si le voyant c'est allumé, c'est probablement la sonde lambda et non le cata tout entier.
Change vite de garagiste en tout cas.

- GilouMGF
- .
- Région : Belgique
- Type : Plusieurs
- année : 1998
- Serie speciale : MGF 145 anthracite, Trophy 160 Yellow
Dis à ton garageo qu'il arrête de fumer de la trop concentrée ! Les sondes lambda, collecteur et catalyseur.