Je viens d'acheter un silencieux inox X-power !
Il est en cours de livraison.
Je me demandai si c'était nécessaire de changer le cata pour améliorer le bruit, ou si le silencieux suffisait ?
Merci !

MG-trophy-38 a écrit :Par contre ton titre: silencieux INTOX avec MATA d'origine lol![]()
Je pence que tu a eu un problème avec le clavier lol.
Alors laisses ton catalyseur.CVW a écrit :Merci pour vos réponses.
En fait je recherche un beau son (qui fait un peu de bruit quand même ^^) Mais après je ne veux pas faire kéké tuning avec un vieux bruit de tondeuse a gazon !
Je te rejoins là dessus. La mienne fait énormément de bruit et j'ai toujours peur de passer pour un kéké en villewilliam1707 a écrit :hello,
j'ai aussi un x-power, j'ai fait environ 1500 km avec un decata. sur les longs trajets ca casse les oreilles, aprés un trajet de 3h sur autoroutes je n'en pouvais plus.
Ensuite, lors des passages en villes, ca fait vite kéké avec decata ... je n'aime pas
Par contre sur route de campagne, montagne.. c'est le pied.
Super merci beaucoup !MG-trophy-38 a écrit :Oui effectivement, pour avoir le son final sur de l'inox il faut que sa brule une sorte de laine à l'intérieur. mais c'est plutot 500 à 1000km qu'il faut faire en général pour avoir le bruit final
Et bien j'ai le cata d'origine. Je l'ai acheté chez rimmerbros pour 450 eurosMG-trophy-38 a écrit :OUI super bruit!de plus les deux sortie on l'air ENORME
![]()
Du coup tu à le cata ou tu l'a viré?
Et si c'est pas trop indiscret tu l'a payé combien le silencieux?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités