Voilà, je me retrouve avec un problème d'échappement et aucune envie de laisser ma jolie F pendant 2 semaines chez le mécano du coin.
Je pense avoir un ''début '' de percement du silencieux car l'échappement est assez bruyant au delà de 2500 tr/min. Ne possédant pas de fosse ou système pour soulever ma 'précieuse' afin de confirmer mes soupçons concernant la pièce incriminée.. ( j'ai changé la partie tressée il y a un an ) donc je ne pense pas que ce soit là... J'aimerais trouver quelqu'un qui a une fosse ou un pont afin de vérifier ca avant de commander la pièce. J'avais pensé aller chez Midas ou Speedy ou même Auto5 mais si c'est pour ensuite me placer un vulgaire pot au prix de 250€ (Bosal) alors que sur le net on peut s'en procurer pour une centaine d'Euro....
Je suis prêt à payer la main d'oeuvre à un fana MGF de ma région ( Bruxelles, Brabant Wallon, Brabant Flamand ...) , ma petite F sait encore rouler sur pas mal de km sans trop casser les oreilles au voisinage

Voilà , bouteille lancée à la mer ... Si une bonne âme sous les fêtes voulait me faire ce petit cadeau

Merci d'avance à tous pour la lecture...

Tuscany