Régime moteur qui s'étouffe...
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Re: Régime moteur qui s'étouffe...
Ce sont des NGK R PFR 6 N 11 c'est ce que l'on préconise normalement il me semble
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Re: Régime moteur qui s'étouffe...
Ce sont des bougies NGK R PFR 6 N11 c'est ce qu'on préconise il me semble.
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Re: Régime moteur qui s'étouffe...
je ne sais pas, mais il y a surement des gens ici qui te le diront :-)
merci
jdd
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Re: Régime moteur qui s'étouffe...
Pour ma part je pense de plus en plus que le soucis vient de la sonde lambda, mais je peux me tromper!!!
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Re: Régime moteur qui s'étouffe...
Je reviens vers vous car mon soucis est toujours présent!!!!
J'ai remplacé les bougies, la tête d'allumage, les câbles, le rotor, les filtres à air et essence, la sonde lambda et le pot catalytique ,les sondes de température moteur et la pompe à essence.
Mon moteur s'étouffe toujours, mais des fois la voiture tourne bien pendant quelques kilomètres!
Est ce que une personne pourrait m'aider car en plus la voiture se trouve au garage et ils ont mis l'ordinateur et aucun code?
Merci d'avance à vous!
Mister1266
J'ai remplacé les bougies, la tête d'allumage, les câbles, le rotor, les filtres à air et essence, la sonde lambda et le pot catalytique ,les sondes de température moteur et la pompe à essence.
Mon moteur s'étouffe toujours, mais des fois la voiture tourne bien pendant quelques kilomètres!
Est ce que une personne pourrait m'aider car en plus la voiture se trouve au garage et ils ont mis l'ordinateur et aucun code?
Merci d'avance à vous!
Mister1266
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Re: Régime moteur qui s'étouffe...
Bonjour,
Voilà la petite est rentrée à la maison , c'était le boitier " ecu" qui était défectueux, donc remplacement de celui-ci et la voilà repartie pour de longs voyages!
Merci à tous pour votre aide!
Mister 1266
Voilà la petite est rentrée à la maison , c'était le boitier " ecu" qui était défectueux, donc remplacement de celui-ci et la voilà repartie pour de longs voyages!
Merci à tous pour votre aide!
Mister 1266
Re: Régime moteur qui s'étouffe...
Bonjour,
Je ne suis pas nouvelle mais j'ai du me recréer un nouveau compte malheureusement ..
Soit J'ai également le même souci que la personne qui a créer ce poste.. J'ai changer l'essence je suis passée de 95E10 à 98.. Les bougies sont changée , le Delco à été nettoyé ainsi que le papillon métallique , le IAVC a été nettoyé ainsi que le filtre à air j'ai également change les deux sondes.... et cela continue toujours..
Est ce que qu'leun aurait une idée du souci.... car impossible de faire 1 kilometre sans avoir le souci...
MERCI
Je ne suis pas nouvelle mais j'ai du me recréer un nouveau compte malheureusement ..
Soit J'ai également le même souci que la personne qui a créer ce poste.. J'ai changer l'essence je suis passée de 95E10 à 98.. Les bougies sont changée , le Delco à été nettoyé ainsi que le papillon métallique , le IAVC a été nettoyé ainsi que le filtre à air j'ai également change les deux sondes.... et cela continue toujours..
Est ce que qu'leun aurait une idée du souci.... car impossible de faire 1 kilometre sans avoir le souci...
MERCI
- jordan83
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Re: Régime moteur qui s'étouffe...
Faisceau et bobines ?
Re: Régime moteur qui s'étouffe...
Hello merci a toi pour ta réponse.. Ils ont été changer lors de l'entretientjordan83 a écrit :Faisceau et bobines ?
Re: Régime moteur qui s'étouffe...
Je sais que je suis ennuyante mais si quelqu'un a une idée ^^...
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Re: Régime moteur qui s'étouffe...
L'idéal serait peut-être de commencer par lire le sujet... Parce que toutes les pistes proposées n'ont pas été contrôlées en ce qui te concerne.
Une pièce changée ne veut pas dire qu'elle n'est pas en cause, bien au contraire. Il y a tellement de refabrications merdiques que les premières pièces que j'incrimine lors d'une nouvelle panne, c'est les dernières pièces remplacées.
Une pièce changée ne veut pas dire qu'elle n'est pas en cause, bien au contraire. Il y a tellement de refabrications merdiques que les premières pièces que j'incrimine lors d'une nouvelle panne, c'est les dernières pièces remplacées.
Re: Régime moteur qui s'étouffe...
Les point cité précédemment ont été testé .. sauf l'ECU.. y a t'il un test pour vérifier qu'il n'est pas défectueux ??Fefeu52 a écrit :L'idéal serait peut-être de commencer par lire le sujet... Parce que toutes les pistes proposées n'ont pas été contrôlées en ce qui te concerne.
Une pièce changée ne veut pas dire qu'elle n'est pas en cause, bien au contraire. Il y a tellement de refabrications merdiques que les premières pièces que j'incrimine lors d'une nouvelle panne, c'est les dernières pièces remplacées.
Le pot catalytique doit faire l'objet d'une vérification aussi on ne sait jamais ..
- Fefeu52
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Re: Régime moteur qui s'étouffe...
Je ne vois pas beaucoup de mention du circuit d'essence, à savoir pompe, filtre et régulateur de pression.J'ai changer l'essence je suis passée de 95E10 à 98.. Les bougies sont changée , le Delco à été nettoyé ainsi que le papillon métallique , le IAVC a été nettoyé ainsi que le filtre à air j'ai également change les deux sondes.... et cela continue toujours..
Re: Régime moteur qui s'étouffe...
Je ne sais pas si *SMS* de cela que tu parles mais le filtre à été vérifié et propre .. j ai effectué la vidange essence parle biais de ( voir photo) Album MG
- Fefeu52
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Re: Régime moteur qui s'étouffe...
Si c'est écrit filtre + pompe + régulateur... C'est que c'est pas filtre + filtre + filtre...
Re: Régime moteur qui s'étouffe...
Oui le filtre a été changer ^^... la je te montre l'endroit par lequel je suis passée pour effectuer la vidange du réservoir car il y avait un anti typhon ... j'en ai donc profiter aussi pour changer le filtre a carburant qui se situe partie coffre ( du moins l'accès) ... semaine prochaine je vérifie la sonde lambda et le cata...Fefeu52 a écrit :Si c'est écrit filtre + pompe + régulateur... C'est que c'est pas filtre + filtre + filtre...
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