Salut
Question débile... L'ex proprio de ma 80th a remplacé la courroie de distri + pompe à eau + "accessoires" (?) ==> Ca signifie que le liquide de refroidissement a été changé aussi ?
Merci :-)
Question débile...
-
- Région : Belgique
- Type : TF
- année : 2004
- Serie speciale : 80th anniversary
Re: Question débile...
merci :-)JMAU a écrit :Non.
Disons, pas obligatoirement mais il y a des chances que ça était fait... car une réparation de cette importance et lésiner pour une dizaine d'€uro... il faudrait être vraiment radin pour économiser des bouts de chandelles…Ca signifie que le liquide de refroidissement a été changé aussi ?

- MaximeR
- .
- Région : France - Ile-de-France
- Type : F
- année : 2002
- Serie speciale : Version avec toit qui s'ouvre et pas d'élastiques pour tenir le tout
hello,
je dirais même plus : très certainement, car changer la pompe à eau sans faire la vidange, il faut être sacrément doué.
je dirais même plus : très certainement, car changer la pompe à eau sans faire la vidange, il faut être sacrément doué.
-
- Région : Belgique
- Type : TF
- année : 2004
- Serie speciale : 80th anniversary
Merci pour les infos les gars.MaximeR a écrit :hello,
A+
... ou faire la vidange avec un récipient pour récupérer le LDR et de le filtrer ensuite... nos anciens le faisaient bien avec l'huile et c'est même écrit sur la RTA... j'ai lu ça quelque part quand j'ai refait la B14...les infos
http://00747.free.fr/documents/livres%2 ... 6-1928.pdf