Je viens de recevoir mon kit de durites silicones de chez Roose-motorsport donc voici mon petit retour et quelques questions.
Tout d'abord un avis sur le vendeur: A éviter.
C'est malheureux car ils sont pas nombreux à faire ce genre de produits...
Comme je l'ai dit dans un autre sujet, ils annoncent le délai le livraison qu'une fois qu'on a payé...
Le délai estimé est de 4 semaines de fabrication puis 10 jours de livraison.
Au final, il y en a pour minimum 6 semaines de fabrication et 10 jours de livraison.
J'ai dû me faire passer pour un pro qui devait finir la voiture d'un client avant une course important pour accélérer les choses et recevoir ma commande ( sinon ça aurait encore traîné ).
Point positif, ils répondent rapidement aux mails.
Mais c'est en général pour dire qu'il faut attendre.

Le kit à présent. C'est beau, ça à l'air costaud!
Par contre c'est n'importe quoi!!
Il y a des pièces qui ont une forme différente de celles d'origine, j'ai même 2 durites qui font 20cm ( rien que ça ) de plus que les originales.

Ca se recoupe bien sans risques?
Le pire c'est cette grosse durite qui va du moteur aux tuyaux sous la caisse et qui a été fabriquée en mode " miroir ", dans le sens opposé de celle d'origine:

En jouant un peu sur la flexibilité et en pivotant un peu les pièces, ça devrait aller. Sinon je la renverrai.
Mais j'ai déjà attendu 6 semaines, je ne sais pas si j'aurai le courage d'attendre encore autant qu'on m'en fabrique une autre.
J'ai monté tout ce que je pouvais et il me reste tout ça en trop!!
C'est une blague? C'est pour monter sur un autre moteur?
A mon avis il y en a 2 ou 3 qui vont pour les montages avec prrt mais le reste?

Bref, pour 600 balles, je suis assez déçu pour le moment.