J'aimera savoir s'il est possible de différencier visuellement un moteur 115ch d'un moteur 135ch ?

Je vous remercie pour vos réponses

Il y a bien eu une MGF 1.6 arrivée tardivement et vendue uniquement en Angleterre , il me semble.jordan83 a écrit :Ntb699, il n'y a pas de f en 115 chevaux.
Seules les tf ont cette motorisation.
Onclefil a écrit :Mais, j'avoue que pour distinguer un écureuil d'une brosse à dent, c'est plus simple : tu les mets au pied d'un arbre, celui qui grimpe, c'est l'écureuil.
Le plus simple est de placer un treillis en osier sur le siège conducteur, un moteur 115 cv imprime une marque de 0,5 cm dans les fesses du conducteur lorsqu'il accélère à fond, le 145 cv t'estampe le fondement d'un bon 1 cm, le 160 cv fait à peine mieux mais pousse le vice à faire durer sa bonne impression jusqu'au lendemain, si tout va bienDempsey a écrit :Bonsoir,
J'aimera savoir s'il est possible de différencier visuellement un moteur 115ch d'un moteur 135ch ?![]()
Je vous remercie pour vos réponses
MGecho a écrit :Visuellement seul le numéro de moteur peut les distinguer : http://www.mgfcar.de/k_engine/
Numéro commençant par 16K est un 1.6 donc un 115
Numéro commençant par 18K est un 1.8 donc un 120, un 135 ou un 145/160 VVC (mais dans ces 2 derniers cas on les reconnait rien qu'en regardant en ouvrant le coffre).
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités