2 jdc en moin de 6 mois vous y croyé?
2 jdc en moin de 6 mois vous y croyé?
Voila cette apres midi, embouteillage dans paris, voiture qui se met a chauffer d'un coup, le temps que je m'echappe et me glisse dans une petite rue, fumée + liquide qui coule de partout en dessous la voiture...(tf 2003) join de cullasse deja fait ya environ 6 moi sur une voiture qui a a peine 40000 km....ca devien dur pour le budget la...
a+
a+
Et ben, mon pauvre!!! t'es pas tombé sur une affaire toi!!!
La mienne a 148000 km et le JDC, d'origine, ne donne pas de signe de fatigue...
C'est inquietant quand meme pour ta caisse, y'a peut etre quelque chose qui provoque ce defaut...tu devrais te renseigner avant de changer, une nouvelle fois, la piece.
Tu mets un additif ou quelque chose comme ça pour que ton JDC pete aussi souvent ou tu ne fais rien de particulier?
Ciao.
La mienne a 148000 km et le JDC, d'origine, ne donne pas de signe de fatigue...
C'est inquietant quand meme pour ta caisse, y'a peut etre quelque chose qui provoque ce defaut...tu devrais te renseigner avant de changer, une nouvelle fois, la piece.
Tu mets un additif ou quelque chose comme ça pour que ton JDC pete aussi souvent ou tu ne fais rien de particulier?
Ciao.
- Nicolas160VR
Nicolas,
La première chose à faire est de refaire ton niveau et de voir si tes ventilos se déclenches lors de la montée en température.
Si ceux-ci se déclenchent et que la température continue de monter, penche toi sous la voiture et touche tes 2 durites qui vont du moteur au radiateur afin de vérifier que les 2 sont chaudes et que tu as donc une circulation de liquide de refroidissement.
Si c'est le cas, l'étape suivante sera d'aller voir ton réparateur avec tout ces renseignements pour l'aider dans son diag.
La première chose à faire est de refaire ton niveau et de voir si tes ventilos se déclenches lors de la montée en température.
Si ceux-ci se déclenchent et que la température continue de monter, penche toi sous la voiture et touche tes 2 durites qui vont du moteur au radiateur afin de vérifier que les 2 sont chaudes et que tu as donc une circulation de liquide de refroidissement.
Si c'est le cas, l'étape suivante sera d'aller voir ton réparateur avec tout ces renseignements pour l'aider dans son diag.
- Nicolas160VR
Bon bonne nouvelle, j'ai appeler le garage, fusible du ventillo qui a laché, donc voiture monté en temperature,et troplein de liquide qui a giclé....probleme resolu 65 euro je vais chercher la voiture en sortant, je suis franchement soulagé d'une sacrée pression....et d'une revente qui était franchement pas loin!!
Tchaoo!
Tchaoo!
fusible
tu sais ce qu'il faut acheter comme genre de fusible? je suis pas callé en élétro...par default il metten quoi? je crois qu'il a deja été changé lors de mon jdc en +....possiblité de mettre un plus grand?mg1921 a écrit :d'ou l'interet de mettre un fusible plus fort et d'avoir une reserve dans la boite à gant
Quelq'un connais un moyen de declancher le ventillo quand on veu avec un interupteur par exemple?
merci!
Re: fusible
Il te suffit de tirer 2 fils du ventilo au tableau de bord via un interrrupteurnicotf2 a écrit :tu sais ce qu'il faut acheter comme genre de fusible? je suis pas callé en élétro...par default il metten quoi? je crois qu'il a deja été changé lors de mon jdc en +....possiblité de mettre un plus grand?mg1921 a écrit :d'ou l'interet de mettre un fusible plus fort et d'avoir une reserve dans la boite à gant
Quelq'un connais un moyen de declancher le ventillo quand on veu avec un interupteur par exemple?
merci!
Attention de prendre le + ENTRE le thermocontact et le ventilo et non pas apres sinon en coupant ton inter tu empecherais le ventilo de fonctionner en automatique.
Le plus serait d'associer a cet inter une led qui te confirme la mise en marche du ventilo.