FIABILITE MOTEUR MGF RACING GREEN

Echappement, carburant, ...
Répondre
thierry

FIABILITE MOTEUR MGF RACING GREEN

Message par thierry »

Bonsoir,

Je suis en train de négocier pour l'achat d'une MG (quelle bonne idée !!) et souhaite avoir vos commentaires au sujet de la fiabilité de la MG F.
Par exemple côté moteur ... ???

Je vous remercie pour vos lumières.

Cordialement.

Thierry

thierry@petit-patrimoine.com
chris77

Message par chris77 »

tiens je te donnes mon msn chriss_m205@hotmail.com
bugman23
.
.
Région : Suisse
année : 2003

Message par bugman23 »

les mk1 on des gougeon de centrage en plastic :( mais bon j'en connais qui n'on jamais fais de JDC en MK1...
Cyrille

Message par Cyrille »

bonjour,

J'ai une racing green d'avril 1998. Je l'ai achete d'occasion il ya 3 ans et maintenant elle va doucement sur ces 110000km sans joint de culasse. Jamais eut de probleme particulier si ce n'est une petite fuite de liquide dut a une durite et la bobine qui m'a laché.

Cyrille
chris77

Message par chris77 »

cyrille j'espere ne pas te porter la poisse mais moi je l'ai fait a 114000km mon JDC!!
clem

fiabilité

Message par clem »

Slt, moi j'ai un ami qui a une rover 220 avec un moteur K16 vvc et apres avoir passer les 230.000km, toujour pas de problemes et Jdc d'origine... ceci dit il est vrais que le moteur est devant la voiture et donc mieux refrodit. voila que pourait remetre en cause la position des moteurs sur mg"f"...
Cyrille

Message par Cyrille »

Heheh oui je sais que ca peux toujours m'arriver mais tant que ca tient, c'est tout bon :)

Cyrille
stephane

Message par stephane »

je possede une f de 99 et elle a 85 000km j ai eu un tres gros probleme de distribution l axe du tendeur a casser (la distri avait 5 000 km)nete et la attantion les degas sa m a couter 2000 euros et s est moi qui et fais la mein d heuvre alors attantion a la distri tres fragile bichoner la mais superbe voiture
Répondre