Bonjour à tous!
j'ai de nouveau un joint de culasse a faire (+ culasse) à 50000 km...
Le premier a été changé il y a seulement 15000 km chez Stewart & Arden, et voici qu'aujourd'hui c'est la culasse qui est à changer. Stewart & Arden réclame 2 300 euros pour les réparations...
Je souhaiterai le faire par mes propres moyens, un problème se pose, ou récuperer une culasse ,pochette rodage + goujons de culasse ???
Si vous avez une idée merci de m'en faire part.
Peter
Please help !!! (culasse + joint)
Ca ne sent pas tres bon ton histoire
deja un jdc a 15000km sans rien dire au vendeur de la voiture *SMS* dommage.
Ensuite vérifie tout de meme que le diagnostique est bon fais passer un expert auto si tu crains l embrouille.
Sinon tf je connais pas trop mais la culasse doit etre dispo chez un vendeur de piece MG
deja un jdc a 15000km sans rien dire au vendeur de la voiture *SMS* dommage.
Ensuite vérifie tout de meme que le diagnostique est bon fais passer un expert auto si tu crains l embrouille.
Sinon tf je connais pas trop mais la culasse doit etre dispo chez un vendeur de piece MG
Ah ok, si tu roulais au ralenti et que tu t'es arreté tout de suite ta voiture n'a certainement pas chauffé donc ne surfaçage n'est peut etre pas necessaire...
Pour ce qui est de tes travaux, il y a des posts bien fait sur le forum, pour la distribution (que tu devras retirer) il y a le post distribution et couple de serrage
http://www2.mgcontact.eu/phpBB2/viewtopic.php?t=5426
avec une jolie video et les commentaires d'usage (en anglais mais c'est facile a comprendre).
Pour le JDC, il y a le post de...oui, le post de qui d'ailleurs, je sais plus mais je vais chercher et te le mets en lien...
Pour ce qui est de tes travaux, il y a des posts bien fait sur le forum, pour la distribution (que tu devras retirer) il y a le post distribution et couple de serrage
http://www2.mgcontact.eu/phpBB2/viewtopic.php?t=5426
avec une jolie video et les commentaires d'usage (en anglais mais c'est facile a comprendre).
Pour le JDC, il y a le post de...oui, le post de qui d'ailleurs, je sais plus mais je vais chercher et te le mets en lien...