Grumeaux dans vase d'expansion d'eau
Grumeaux dans vase d'expansion d'eau
Salut à tous,
d'abord un grand merci à tous vos postes très intéressant pour nous, heureux propriétaires de MG.
Mon souci sur ma MG TF 135 de 2002 (50 000 km) : j'ai des grumeaux dans mon vase d'expansion d'eau. L'huile est trés saine, la voiture chauffe normalement, je n'ai pas de fumée blanche qui sort de l'échappement. J'ai une trés légére perte de liquide de refroidissement. J'ai donc écarté le cauchemard JDC. Mais d'où vient cette mayonnaise. Il semblerait que se soit de l'huile dans l'eau et pas l'inverse...
Bref si vous avez des réponses je suis preneur!
Merci
d'abord un grand merci à tous vos postes très intéressant pour nous, heureux propriétaires de MG.
Mon souci sur ma MG TF 135 de 2002 (50 000 km) : j'ai des grumeaux dans mon vase d'expansion d'eau. L'huile est trés saine, la voiture chauffe normalement, je n'ai pas de fumée blanche qui sort de l'échappement. J'ai une trés légére perte de liquide de refroidissement. J'ai donc écarté le cauchemard JDC. Mais d'où vient cette mayonnaise. Il semblerait que se soit de l'huile dans l'eau et pas l'inverse...
Bref si vous avez des réponses je suis preneur!
Merci
+1, je n'ai pas vu de fumée blanche quand j'ai fait mon JDC et pourtant.
Je l'ai pris à temps dans le sens ou je n'ai même pas eu le temps de voir apparaitre de l'huile dans le vase d'expansion.
Ala premiére baisse de liquide de refroidissement qui était minime env 1cm, j'ai vu sur la jauge à huile un début de mayo, j'ai vite réagit et je n'ai plus roulé que pour emmener la voiture chez le mécano.
Je l'ai pris à temps dans le sens ou je n'ai même pas eu le temps de voir apparaitre de l'huile dans le vase d'expansion.
Ala premiére baisse de liquide de refroidissement qui était minime env 1cm, j'ai vu sur la jauge à huile un début de mayo, j'ai vite réagit et je n'ai plus roulé que pour emmener la voiture chez le mécano.
Des galettes au sarazin avec des sardines grillées??? beurkkkk, ça doit pas etre tres tres bon tout ça!!! et pourquoi pas des sauterelles pendant qu'on y est!! pour le chouchen j'en ai gouté qu'une seule fois mais je ne me rappel plus tres bien quel gout ça a...
En parlant de bon manger, j'ai gouté le potjevleesh ( potjevleesh de grouikgrouik, mais pas celui en terrine, celui avec des morceaux entiers) cette semaine, et je dois bien avouer que c'est vraiment trop trop bon
, avec des frites c'est encore mieux !!!
En parlant de bon manger, j'ai gouté le potjevleesh ( potjevleesh de grouikgrouik, mais pas celui en terrine, celui avec des morceaux entiers) cette semaine, et je dois bien avouer que c'est vraiment trop trop bon

- Danny
- Région : France - PACA
- Type : F
- année : 2001
J´ai le meme problème. Et j´étais aussi à l´atelier pour laisser changer le JDC (2400 Euro total). Maintenant c´est le 4ieme fois que nous demandons la garage a trouver le probleme (continuer mayo dans la huile (plus que avant)). Ils avent changer le JDC le deuxieme fois maintenant. Mais le JDC de Rover (sur demande à mon tour). Je suis éperdument lentement comme ils ne trouvent pas la cause et dont patience est aussi à la fin. J´envisage le pire (moteur ratatiné).
- Nordiste
- .
- Région : France - Nord-Pas-de-Calais
- Type : B
- année : 1972
Chez nous il y a aussi le Chuche Mourette,
C'est un apéritif à base de crème de cassis et de genièvre pur grain et de sucre. Très consommé au début du 20ème siècle dans le Nord de la France, il se trouve en version "préparée" depuis 1986.
.... Je n'aime pas trop !
Album MG
C'est un apéritif à base de crème de cassis et de genièvre pur grain et de sucre. Très consommé au début du 20ème siècle dans le Nord de la France, il se trouve en version "préparée" depuis 1986.
.... Je n'aime pas trop !