Bruit dans le compartiment Moteur

Echappement, carburant, ...
Répondre
SPOOT

Bruit dans le compartiment Moteur

Message par SPOOT »

Bonjour tous le monde :)
Je suis l'heureux pocesseur d'une TF de 2003 MKII il me semble (désoler je suis novice :op

J'ai cependant juste un petit soucis ... J'explique,
J'ai un bruit de cloc cloc comme ci la boite du filtre a air touchait la carosserie ??? je ne comprneds pas je n'est pas encore ouvert le compartiment moteur pour voir, mais ce que je peux dire pour le moment c'est que lorsque je tiens les deux barres qui ce croisent dans le coffre et que je fait aller la voiture av <--> Ar sa le fait, également quand je basse sur une bosse sur la route, sa le fait egalement ....

Quelqu'un aurait il deja eu ce soucis ? et comment y remedier j'espere juste que c'est une connerie et que je ne me suis pas fait emfler :( ou alors peux etre la capote ahh oui j'ai oublier j'ai un Hard Top avec la capote qui est replier bref classique quoi ;)

Derniere infos : je pensais au depart que c'etait justement les deux barres qui ce croisent qui avaient du jeux ou c'etait desserer je les est resserer et sa l'a fait un peu moins :) et puis c'est reveniendu :/ j'en perd mon latin

HELLLLLP me ;o)

Merci d'avance et Bonne Route

Ps : je cherche agalement un interieur Carbone aux passage surtout la partie dur des portes .......
FANO
.
.

Message par FANO »

Salut,

En fait, pour la TF y'a pas de Mk quelque chose (a ma connaissance), TF is TF, ou alors tu peux eventuellement dire une F Mk III pour parler de la TF (c'est plus compliqué, ça sert a rien mais ça fait pro' lol)...

Bon alors, pour les bruits, c'est toujours TRES compliqué de repondre car les "clac clac" et les "ziiiipziiiiip", a l'ecrit, ça rend pas tres bien en fait.