Bruit dans le compartiment Moteur

Echappement, carburant, ...
Répondre
SPOOT

Bruit dans le compartiment Moteur

Message par SPOOT »

Bonjour tous le monde :)
Je suis l'heureux pocesseur d'une TF de 2003 MKII il me semble (désoler je suis novice :op

J'ai cependant juste un petit soucis ... J'explique,
J'ai un bruit de cloc cloc comme ci la boite du filtre a air touchait la carosserie ??? je ne comprneds pas je n'est pas encore ouvert le compartiment moteur pour voir, mais ce que je peux dire pour le moment c'est que lorsque je tiens les deux barres qui ce croisent dans le coffre et que je fait aller la voiture av <--> Ar sa le fait, également quand je basse sur une bosse sur la route, sa le fait egalement ....

Quelqu'un aurait il deja eu ce soucis ? et comment y remedier j'espere juste que c'est une connerie et que je ne me suis pas fait emfler :( ou alors peux etre la capote ahh oui j'ai oublier j'ai un Hard Top avec la capote qui est replier bref classique quoi ;)

Derniere infos : je pensais au depart que c'etait justement les deux barres qui ce croisent qui avaient du jeux ou c'etait desserer je les est resserer et sa l'a fait un peu moins :) et puis c'est reveniendu :/ j'en perd mon latin

HELLLLLP me ;o)

Merci d'avance et Bonne Route

Ps : je cherche agalement un interieur Carbone aux passage surtout la partie dur des portes .......
FANO
.
.

Message par FANO »

Salut,

En fait, pour la TF y'a pas de Mk quelque chose (a ma connaissance), TF is TF, ou alors tu peux eventuellement dire une F Mk III pour parler de la TF (c'est plus compliqué, ça sert a rien mais ça fait pro' lol)...

Bon alors, pour les bruits, c'est toujours TRES compliqué de repondre car les "clac clac" et les "ziiiipziiiiip", a l'ecrit, ça rend pas tres bien en fait.
Par contre, a ta place, je regarderai du coté du puit de jauge (sur le forum y'a deja eu deux cas similaires, en fait c'etait la piece qui tient le puit de jauge qui avait cassé net...le gling gling venait de là!!), pas besoin de tout demonter, retire seulement la grille du coffre et regarde si ton puit et toujours bien attaché a son support...avec un peu de chance ton probleme vient de là.
SPOOT

Message par SPOOT »

:up: :up: :up: :up: :up: :up:

J'ai trouver !!!!! Merci Fanno mais j'ai regarder du cote du support et il etait nikel :)
Alors le truc de dingue tres tres con ;)
J'ai demonter la trape pour acceder au moteur et l'une des deux visses ''les plus grandes cotés moteur'' qui fixe les deux petites barres de renfort qui viennent ce fixer juste au centre du compartiment du coffre ar !! Alors l'une n'etait pas serrer a fond, apparament le filet de l'ecrou un peu sec et quelques copeaux de metal !!
j'ai demonter les deux barres, graisser tout bouts qui ce chauvauchent bref tout ça bien remonter et bien serrer avec une ou deux rondelles ici et la et c'est tout :) :)

Ci cela vous arrive verifiez du coté des barresde renfort en V ;)

Bonne route a tous
ça m'a pris 1 heure petit tour d'essai compris avec un pote ;o)
et plus de bloc cloc :pote:
Par contre il faux que je graisse les 4 buses !!! je suis sure qu'elle n'a jamais etait graisser ma titine :(
Mais bon je suis encore plus content de rouler avec

Comme quoi parfois avec un peu d'huile :blondef:
Répondre