problème de circuit du liquide de refroidissement
j'avais déjà vu 1 baisse significative de mon niveau de liquide de refroidissement et après passage sous pression de mon circuit mon JDC à été changé mais mon niveau diminuant tjs 1 peu ca m'inquiété encore, et vendredi je m'apercois que qql gouttes coule via l'avant de ma voiture au niveau du radiateur, enfin plutot sur le coté droit face à la voiture.
donc demain retour à la case garage et en + la garantie est fini on va voir le diag du docteur...
j'éspère que ce ne sera qu'une durite...mais bon...
donc demain retour à la case garage et en + la garantie est fini on va voir le diag du docteur...
Re: problème de circuit du liquide de refroidissement
Si ce n'est qu'une durite ca va! sinon au pire si c'est le radiateur il du produit pour boucher les petits trous, sinon la méthode qui marche à coup sur, le blanc d'oeuf, si si ca marche.chicken a écrit :j'avais déjà vu 1 baisse significative de mon niveau de liquide de refroidissement et après passage sous pression de mon circuit mon JDC à été changé mais mon niveau diminuant tjs 1 peu ca m'inquiété encore, et vendredi je m'apercois que qql gouttes coule via l'avant de ma voiture au niveau du radiateur, enfin plutot sur le coté droit face à la voiture.

heu... c'est serieux ??? tu fais quoi et comment ?PETANE a écrit :Si ce n'est qu'une durite ca va! sinon au pire si c'est le radiateur il du produit pour boucher les petits trous, sinon la méthode qui marche à coup sur, le blanc d'oeuf, si si ca marche.chicken a écrit :j'avais déjà vu 1 baisse significative de mon niveau de liquide de refroidissement et après passage sous pression de mon circuit mon JDC à été changé mais mon niveau diminuant tjs 1 peu ca m'inquiété encore, et vendredi je m'apercois que qql gouttes coule via l'avant de ma voiture au niveau du radiateur, enfin plutot sur le coté droit face à la voiture.
[quote="mickasun]
Si ce n'est qu'une durite ca va! sinon au pire si c'est le radiateur il du produit pour boucher les petits trous, sinon la méthode qui marche à coup sur, le blanc d'oeuf, si si ca marche.
[/quote]
heu... c'est serieux ??? tu fais quoi et comment ?[/quote]
nana sans rire, la clio de ma mere avait une fuite de liquide par le radiateur, du blanc d'oeuf dedans et op plus de fuite.
Si ce n'est qu'une durite ca va! sinon au pire si c'est le radiateur il du produit pour boucher les petits trous, sinon la méthode qui marche à coup sur, le blanc d'oeuf, si si ca marche.

heu... c'est serieux ??? tu fais quoi et comment ?[/quote]
nana sans rire, la clio de ma mere avait une fuite de liquide par le radiateur, du blanc d'oeuf dedans et op plus de fuite.
Nous pour la clio, on la mis directement le blanc d'oeuf dans le radiateur, il faut le faire à froid, et apres faire tourner la voiture, et le blanc se met dans le trou et il cuit, et apres plus de fuit, nous depuis des années jamais eu aucuns problémes.mickasun a écrit :et ca fait pas de degat ??? avec le temps...
tu le mets directement dans le ballon ?
on a fait la meme chose pour un radiatuer de GMC un vieux véhicule de l'armée. pareil pas de pb
J'ai eu le meme problème...
Diagnostic de mon mécano:Tuyau de refroidissement allant du radiateur au moteur percé!!!
Erreure de conception la voiture étant basse,le sel attaque le tuyau,le tuyau comporte je crois 4 ou 5 points de fixation soudé et la la rouille sur les soudures cela ne pardonne pas.
En suite il m'annonce gaiement
qu'il faut également changer le JDC je suis trop décu.
et demain ce qui m'attens c'est de sortire le moteur afin de cganger tout ca je suis bien au bout du rouleau.
J'espere pour toi que cela n'est pas pareil!!!
Diagnostic de mon mécano:Tuyau de refroidissement allant du radiateur au moteur percé!!!
Erreure de conception la voiture étant basse,le sel attaque le tuyau,le tuyau comporte je crois 4 ou 5 points de fixation soudé et la la rouille sur les soudures cela ne pardonne pas.
En suite il m'annonce gaiement

et demain ce qui m'attens c'est de sortire le moteur afin de cganger tout ca je suis bien au bout du rouleau.
J'espere pour toi que cela n'est pas pareil!!!
ca va le grenoblois
c'est rien c'est juste le bouchon en plastoc qui est cassé ce qui arrive tres tres souvent sur les MG ca va te couter 2 euros de bouchons ;-)
euhhhhhh oui pour l'omelette aux champignons, mais dans les bois avec ma F je risque de rester perché.juju a écrit :Pour les oeufs que tu avais deja acheté ils ne sont pas perdu tu peux toujours te faire une bonne omelette aux champignons.
Champignons que tu auras ete cherché dans la foret avec ta F
en revancge cette solution marche, il y en à bien pour se dépanner il mette un colant de femme pour remplacer une courroie.(pas de distrb biensur)

Merci, je connais, j'ai déjà donné sur ma F de 120Cv et maintenant c'est sur ma VVC que je crains!!!!!Christian a écrit :Le Joint De Culasse !
Le cauchemard des MGFistes, il hante les esprits de tous au point de nosu rendre parfaois paranoïaques !! (moi le premier !)
Ceci étant, il est certes fragile mais bon, c'est comme ça et puis c'est pas non plus automatique.