Pot WALKER????
Pot WALKER????
Bonjour a tous ,
J'ai acheté ma mgf dimanche et je trouve qu'elle fait du bruit!! elle a un bruit tres rauque...
et qd je monte ds les tours!!!c'est pire
j'ai regarder au niveau du slencieux et c'est un WALKER j'ai egalement la facture monté ds garage a coté de Vierzon.
Est ce un pot d'origine ou un silencieux sport??
CDT Pierrick.
J'ai acheté ma mgf dimanche et je trouve qu'elle fait du bruit!! elle a un bruit tres rauque...
et qd je monte ds les tours!!!c'est pire
j'ai regarder au niveau du slencieux et c'est un WALKER j'ai egalement la facture monté ds garage a coté de Vierzon.
Est ce un pot d'origine ou un silencieux sport??
CDT Pierrick.
- oliv_austin
- .
- Région : France - Pays de la Loire
- Type : Midget
- année : 1967
- oliv_austin
- .
- Région : France - Pays de la Loire
- Type : Midget
- année : 1967
allez, je lance le topic sur chuck et la MGbugman23 a écrit :Chuck Norris ne prend jamais la sortie c'est la sortie qui prend chuck Norris.talli a écrit :La sortie est par là =================>oliv_austin a écrit :C'est sans doute un pot qui a été fabriqué par Chuck Norris . . .
http://www2.mgcontact.eu/phpBB2/viewtop ... 874#125874
Pierrick
De quoi te plains-tu. Moi je trouve que ma F, avec l'échappement d'origine ne fais pas assez de bruit pour une petite sportive.
Quelqu'un a-t-il essayer d'enlever le catalyseur pour récupérer du son et/ou un peu de puissance ?
J'ai vu qu'il existait des bypass qui vont en lieu et place du catalyseur.
De quoi te plains-tu. Moi je trouve que ma F, avec l'échappement d'origine ne fais pas assez de bruit pour une petite sportive.
Quelqu'un a-t-il essayer d'enlever le catalyseur pour récupérer du son et/ou un peu de puissance ?
Bien au contraire je me plaint pas je trouve le son excellent,je volais savoir si ct de l'origine....Jean-Michel a écrit :Pierrick