http://www.cjautos.site90.net/3in1.html
en plus, cela permet de dégager les roues ... que tu ne peux pas faire sur une fossejean 23 a écrit :Le pieds c'est dinstaller ce type d'engin au dessus d'une fosse.J'ai une fosse mais c'est toujours bas de plafond.
une fosse...je suis septique...lol..jean 23 a écrit :Le pieds c'est dinstaller ce type d'engin au dessus d'une fosse.J'ai une fosse mais c'est toujours bas de plafond.
c'est un matériel d'appoint parfois utilisé par des carrossiers...............mais d'accord avec toi...prudence.bgt29 a écrit :C'est bizarre, mais je n'ai pas vraiment confiance dans ce genre de matériel
Pour un pont d'occas, un double colonnes pour bien faire, tu vas en trouver entre 2'000 et 3'000 Euro ... avec un moteur triphasé (380 v)mgb42 a écrit :C'est quand même pas donné du tout.
C'est sûr que si y'a pas la place c'est mieux que rien.
Perso j' ai la hauteur et je cherche plutôt un pont d'occase.
tibriyoquen a écrit :c'est un matériel d'appoint parfois utilisé par des carrossiers...............mais d'accord avec toi...prudence.bgt29 a écrit :C'est bizarre, mais je n'ai pas vraiment confiance dans ce genre de matériel
je vais rajouter de l'huile à la moutarde et je vais en faire de la mayo du mg1921,moi le gentil granitique qui lui trouve des 75TH jusqu'à plus d'heure.mg1921 a écrit :tibriyoquen a écrit :c'est un matériel d'appoint parfois utilisé par des carrossiers...............mais d'accord avec toi...prudence.bgt29 a écrit :C'est bizarre, mais je n'ai pas vraiment confiance dans ce genre de matériel
ca pourrait te servir d'ascenseur pour monter dans l'Audi![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités