piratage sur le net
piratage sur le net
et ben voila ,vous êtes faits les p'tits gars 

Ch'ti lô peut etre...
http://www.01net.com/article/171707.html?rub=2135
http://www.01net.com/article/171707.html?rub=2135
Ah ben oui, je viens de lire ça...mais c'est pô du piratage a proprement parler, c'est plutot du telechargement illegal dont il est ici question, nan?
Humpf!!! de toutes manieres, l'un ou l'autre ça ne change rien car nous on est des p'tits gars serieux et on ne fait pas ce genre de choses...que nan!
Humpf!!! de toutes manieres, l'un ou l'autre ça ne change rien car nous on est des p'tits gars serieux et on ne fait pas ce genre de choses...que nan!
Modifié en dernier par FANO le 23 nov. 2007, 21:11, modifié 1 fois.
Moi j'dis c'est normal : pirater c'est MAL !!! C'est Sarko qui lm'a dit... Et comme la copie privée n'existe pas... Et bah moi, je m'achete le CD pour le salon, je télécharge l'album pour mon balladeur Mp3 (c'est pas un gros mot MP3?), j'achète le vinyl pour la collec'...FANO a écrit : Humpf!!! de toutes manieres, l'un ou l'autre ça ne change rien car nous on est des p'tits gars serieux et on ne fait pas ce genre de choses...que nan!
Bref, faut être un bon citoyen...

Godinou
Godinou a écrit :Moi j'dis c'est normal : pirater c'est MAL !!! C'est Sarko qui lm'a dit... Et comme la copie privée n'existe pas... Et bah moi, je m'achete le CD pour le salon, je télécharge l'album pour mon balladeur Mp3 (c'est pas un gros mot MP3?), j'achète le vinyl pour la collec'...FANO a écrit : Humpf!!! de toutes manieres, l'un ou l'autre ça ne change rien car nous on est des p'tits gars serieux et on ne fait pas ce genre de choses...que nan!
Bref, faut être un bon citoyen...![]()
![]()
Godinou
Ahhhh qu'il est brave ce godinou...s'il roulait en F il serait presque parfait...

Moi il est dans mon salon, comme ça je quite jamais ma TF, chez moi comme sur la route !MaximeR a écrit :bah .. je descends tous ls soirs, je m'installe devant dans un bon fauteuil et je le regarde pendant des heures en me demandant à quoi il ressemblerait en blanc avec quelques touches de bleu , tiens !
Mais rouler en F ... Comment dire... Le "pchiiiit" des hydragaz qui se dégonflent au feu rouge. Ca attire trop l'attention pour moi!
Et PAN !!

TF poowwwwaaaa!!!
Godinou