HELP !!
Depuis hier j'ai eu des soucis de connexion sur le forum. Je m'explique :
1- je me connecte (login / password)
2- tou va bien, je vais sur le forum, et lorsque je veux répondre (pas la réponse rapide mais l'autre), je clique sur répondre, accède donc à la page de réponse et là, sur cette page je ne suis plus connecté et du coup lorsque j'envoie le message, un message me demande d'indiquer mon nom et bien entendu ne le prend pas car il est déjà pris.
ouala !
1- je me connecte (login / password)
2- tou va bien, je vais sur le forum, et lorsque je veux répondre (pas la réponse rapide mais l'autre), je clique sur répondre, accède donc à la page de réponse et là, sur cette page je ne suis plus connecté et du coup lorsque j'envoie le message, un message me demande d'indiquer mon nom et bien entendu ne le prend pas car il est déjà pris.
ouala !
- JMarc
- .
- Région : France - PACA
- Type : TF
- Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!
je suis en train de ma demander si je n'ai pas eu le même problème hier... et que le fait de rebooter soit une coincidence...en ce qui me concerne , j'ai eu l'impossibilité de me loguer aprés avoir cliqué sur le lien hypertexte contenu dans le mail qui annonce qu'un nouveau message est arrivé dans un post que l'on suit
- admin
- Site Admin
- Région : France - Midi-Pyrénées
- Type : F
- année : 2001
- Serie speciale : Donington
Bon en fait je crois savoir ce qui s'est passé : il y a des mises à jour en cours sur les serveur de Free (qui héberge le forum). Ces mises à jour ont commencé lundi et depuis il semble qu'il y ait eu pas mal de problèmes aussi sur d'autres sites. D'ailleurs ce n'est pas dit que cela ne continue pas un peu.
Admin
Admin