Svp mobilisation pour une connaisse qui roule en F
Svp mobilisation pour une connaisse qui roule en F
Bonsoir tout le monde , j'ai une connaissance qui a échangé sa seat contre un MGF tuning et qui a eu un accident léger tout seul suite a un fameu " élargisseur de vois " ( trés déconseillé sur nos mgF ) et sont ancian proprio qui ce moque via son skyblog , pouvez vous svp tous simplement laissé un commantaire parmis ceux déja fait a cette page
http://miange02.skyrock.com/2.html
en lui disant que sa aurait bien pu lui arriver a lui aussi a cause de ces élargisseur de vois !
Mon contact n'ause pas venir parmis nous ici car il craind les movaise réaction a cause du tuning touch
http://miange02.skyrock.com/2.html
en lui disant que sa aurait bien pu lui arriver a lui aussi a cause de ces élargisseur de vois !
Mon contact n'ause pas venir parmis nous ici car il craind les movaise réaction a cause du tuning touch
Salut Sylvain03,
Tu sais, on compati pour ton copain, qui est d'ailleurs le bienvenue chez nous (tu sais niveau tuning on a déjà Jmarc et ses bandes bleues alors, on est rodé) mais je suis pas sûr que ta démarche soit très appropriée, ici, c'est un forum sérieux, on est pas là pour se faire la guerre avec d'autres internautes (aussi méprisables soient ils)...
Donc, a la place de ton copain, j'irai simplement m'entretenir de mon problème avec le vendeur lui précisant que la diffamation est pénalement répréhensible et punissable de 12 000? d'amende (article 23 du code pénal).
Après, a lui de voir...
Tu sais, on compati pour ton copain, qui est d'ailleurs le bienvenue chez nous (tu sais niveau tuning on a déjà Jmarc et ses bandes bleues alors, on est rodé) mais je suis pas sûr que ta démarche soit très appropriée, ici, c'est un forum sérieux, on est pas là pour se faire la guerre avec d'autres internautes (aussi méprisables soient ils)...
Donc, a la place de ton copain, j'irai simplement m'entretenir de mon problème avec le vendeur lui précisant que la diffamation est pénalement répréhensible et punissable de 12 000? d'amende (article 23 du code pénal).
Après, a lui de voir...
Modifié en dernier par FANO le 22 janv. 2008, 12:43, modifié 1 fois.
Ne t'inquiete pas sylvain, je crois que tout le monde a fort bien compris ce qu'il en etait de cette malheureuse histoire...
Pour JMarc: ouais enfin, tu sais, y'a diffamation et diffamation, et puis moi, j'y connais rien du tout au droit alors, je peux me tromper...et puis j'le pensait pas en vrai...et puis, pour tout dire, c'est les autres qui m'ont forcé...ça va bien sinon toi??? hein? t'as bonne mine on dirait, non? parait plus jeune meme...
Pour JMarc: ouais enfin, tu sais, y'a diffamation et diffamation, et puis moi, j'y connais rien du tout au droit alors, je peux me tromper...et puis j'le pensait pas en vrai...et puis, pour tout dire, c'est les autres qui m'ont forcé...ça va bien sinon toi??? hein? t'as bonne mine on dirait, non? parait plus jeune meme...

- oliv_austin
- .
- Région : France - Pays de la Loire
- Type : Midget
- année : 1967
Plusieurs points :
MG Contact n'est pas un lieu où on lance des guerres contre d'autres forums, blogs, asso etc...
Je trouve un peu rapide de dire que la F a eu un accident à cause d'élargisseurs. Il y a toujours quelqu'un derrière le volant. En tout cas c'est ce que dira le juge si cette affaire entre le vendeur et l'acheter doit aller devant un tribunal.
MG Contact n'est pas un lieu où on lance des guerres contre d'autres forums, blogs, asso etc...
Je trouve un peu rapide de dire que la F a eu un accident à cause d'élargisseurs. Il y a toujours quelqu'un derrière le volant. En tout cas c'est ce que dira le juge si cette affaire entre le vendeur et l'acheter doit aller devant un tribunal.
Et non!!! pour ce qui est de la MG unique car orange et ben c'est nan nan et re nan, les toutes premieres versions de MG F etaient orange (volcano ou volcanic red si ma memoire est bonne)
alors, il vaut mieux parler d'hommage dans ce cas là...
Album MG
Puis cette couleur a etait abandonnée, le BRG etant tellement mieux (et ça aussi c'est completement historique
)

Puis cette couleur a etait abandonnée, le BRG etant tellement mieux (et ça aussi c'est completement historique

- JMarc
- .
- Région : France - PACA
- Type : TF
- Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!
chante, chante bel oiseau l'internationale Vintage Racing va se mettre en marche ...jurassic a écrit :c'est la queue style david crockett accrochée au rétro, l'antenne radio qui cour de l'aile avant sur l'aile arrière, le chien qui a les yeux qui s'allume quand on freine
bon je deconne en réalité ce sont les trucs qui rende Vraiment Ridicule
![]()
![]()