Salut d'abord à Maxime. Bébé se prépare à arriver ?
Grand chambardement chez nous. Plus d'Alfa. Remplacée par une petite Panda 4x4 Climbing. Impec, rien à dire.
Une Kia Sportage, impec également. On l'inaugure en Suisse la semaine prochaine. La F attend avec impatience le retour du printemps (une sortie top down la semaine passée). Et la Sunbeam Alpine moteur enfin refait de A à Z n'attend qu'une seule chose: que l'on détecte enfin pourquoi elle pisse encore de l'huile.
Autrement dit comment s'emm...avec tous ces tas de ferrailles alors qu'on pourrait être peinard avec un deuche (vendue, snif)
Parc automobile
- XX69
- .
- Région : France - Rhône-Alpes
- Type : F
- année : 2001
hello Daniel 
Et bien il n'est pas préssé, j'ai donc encore de longue nui mais ca ne va pas durer. Prévu le 23 Mars...
Sinon belle collection, on en avait déjà discuté mais comme moi tu es passé à Kia... Je suis plutôt très content sauf l'autoradio qui est vraiment source de soucis sur cette voiture mais c'est pas trop grave la voiture en elle même est tip top et bien fini... La F attend sagement le printemps pour ressortir...
Cool une petite panda, ca doit changer de l'alpha...
Maxime

Et bien il n'est pas préssé, j'ai donc encore de longue nui mais ca ne va pas durer. Prévu le 23 Mars...
Sinon belle collection, on en avait déjà discuté mais comme moi tu es passé à Kia... Je suis plutôt très content sauf l'autoradio qui est vraiment source de soucis sur cette voiture mais c'est pas trop grave la voiture en elle même est tip top et bien fini... La F attend sagement le printemps pour ressortir...
Cool une petite panda, ca doit changer de l'alpha...
Maxime
- jeanpierre
- .
- Pierre Valine
- .
- Type : B
- année : 1966
+1 avec ta philosophie sur les autos. Quand on aime, on ne compte pas !Daniel a écrit :Autrement dit comment s'emm...avec tous ces tas de ferrailles alors qu'on pourrait être peinard avec un deuche (vendue, snif)
Pour moi les "petites" galères visent la Rover familiale, recouverte de poils du charmant toutou qu'il faut aspirer toutes les semaines. Je m'étonne de ne pas avoir encore disjoncté. La TF doit changer des chaussettes AR usées au bout de 20000 km ! Quant à la B, elle ne veut plus démarrer pour le moment mais je ne suis pas trop inquiét. Je pense à un pb d'alimentation, de filtre à ess bouché et compte m'y atteler le we prochain.
A+
- Pierre Valine
- .
J'oubliais de dire une chose à propos de KIA : à Chambéry, le concessionnaire MG s'oriente maintenant sur la marque coréenne (tout en gardant l'enseigne MG).
Vous n'aurez pas manqué de noter, aussi, que Kia a livré, comme l'an dernier, une bataille formidable à Toyota dans le trophée Andros 2008 avec les excellents pilotes JC Dayraud, F Lagorce et JN Lanctuit !
Vous n'aurez pas manqué de noter, aussi, que Kia a livré, comme l'an dernier, une bataille formidable à Toyota dans le trophée Andros 2008 avec les excellents pilotes JC Dayraud, F Lagorce et JN Lanctuit !
- Pierre Valine
- .