Deuxième supplique à l'administrateur
Deuxième supplique à l'administrateur
Cher administrateur,
Allez vous parfois sur le "Forum des francophones" BBS ?
Pour le moment s'y déroule une diatribe qui choquerait nos amis anglais - voir "cherche à vendre ma F ".
De surcroît, ceux qui s'engueulent dans un français phonétique se font la leçon sur la grammaire, la syntaxe et l'orthographe. Un grand moment ! Dommage que la télé belge ait abandonné "Striptease", les réalisateurs se seraient régalés.
Allez vous parfois sur le "Forum des francophones" BBS ?
Pour le moment s'y déroule une diatribe qui choquerait nos amis anglais - voir "cherche à vendre ma F ".
De surcroît, ceux qui s'engueulent dans un français phonétique se font la leçon sur la grammaire, la syntaxe et l'orthographe. Un grand moment ! Dommage que la télé belge ait abandonné "Striptease", les réalisateurs se seraient régalés.
- Pierre Valine
- .
- Région : France - Rhône-Alpes
- Type : B
- année : 1966
- admin
- Site Admin
- Région : France - Midi-Pyrénées
- Type : F
- année : 2001
- Serie speciale : Donington
Pas de soucis.
Je vais parfois sur l'ancien forum mais il y a moins de sujets et plus aucun auxquels je pourrais contribuer.
J'ai lu ce sujet "Cherche à vendre ma F". Digne d'un bar PMU
Bon, j'ai juste remarqué que lorsque c'est une ancienne à acheter/vendre il y a plus de tolérance.
En tout cas ici nous n'avons pas ce problème. Les fonctions de ce forum permettent de satisfaire tout le monde.
Arnaud
PS : sujet déplacé au pub.
Je vais parfois sur l'ancien forum mais il y a moins de sujets et plus aucun auxquels je pourrais contribuer.
J'ai lu ce sujet "Cherche à vendre ma F". Digne d'un bar PMU

Bon, j'ai juste remarqué que lorsque c'est une ancienne à acheter/vendre il y a plus de tolérance.
En tout cas ici nous n'avons pas ce problème. Les fonctions de ce forum permettent de satisfaire tout le monde.
Arnaud
PS : sujet déplacé au pub.
Trouvé au hasard d'un forum français (FR2)....amusant
Titre (superbe impératif!)
Ne surcharger pas votre poubelle ... je suis en effet prof de français quoique je n'enseigne plus depuis un moment .
Je ne veux pas discuter sans raison ... simplement j'ai trouvé que tous, nous devrions faire plus attention à l'orthographe, c'est tout !"Sic"
Titre (superbe impératif!)
Ne surcharger pas votre poubelle ... je suis en effet prof de français quoique je n'enseigne plus depuis un moment .
Je ne veux pas discuter sans raison ... simplement j'ai trouvé que tous, nous devrions faire plus attention à l'orthographe, c'est tout !"Sic"
Ok, j'ai compris car je viens de regarder le lien mis ici sur le forum ........ d'ailleurs,merci à celui qui l'a posté. Morte de rire en regardant......maintenant je comprends pourquoi les call centers sont "zen"bugman23 a écrit :nan nan le mec au téléphone quand il appel la hotline il dit j'ai acheté un ordinateur tobisha
Il ya eu 2 episodes des dieux de l'info un quand il a commandé son portable et qui le recevais pas et qu'il appel par téléphone le fournisseur, et l'autre apres quand il est embété avec.

- benoit
- Région : France - PACA
- Type : B
- année : 1963
Salut à vous,
je doit dire que l'esprit MG me fait beaucoup rire dans le sujet 'MGF à vendre', pourtant gérard de bruxelles n'est pas un virulent !!!
désolé pour la pub, mais je n'ai pas cité de nom : je suis sauf pour une "flagélation publique" !
je doit quand même avouer que je participe de moins en moins à l'ancien forum...
a+
benoit.
je doit dire que l'esprit MG me fait beaucoup rire dans le sujet 'MGF à vendre', pourtant gérard de bruxelles n'est pas un virulent !!!
désolé pour la pub, mais je n'ai pas cité de nom : je suis sauf pour une "flagélation publique" !
je doit quand même avouer que je participe de moins en moins à l'ancien forum...
a+
benoit.
- Arnaud
- .
- Région : France - Midi-Pyrénées
- Type : F
- année : 2000
- Serie speciale : Donington 1.8i
Merci pour le message Benoît 
Il est dommage que Gérard et d'autres ne viennent jamais ici
Merci Marc pour la vidéo. J'imagine les coups de téléphone que les gens du support peuvent revevoir
cela dit, ce n'est pas marqué dans les tiroirs à CD dans quel sens il faut mettre le CD...

Qui va dire il aurait du s'acheter un Mac

Il est dommage que Gérard et d'autres ne viennent jamais ici

Merci Marc pour la vidéo. J'imagine les coups de téléphone que les gens du support peuvent revevoir

Qui va dire il aurait du s'acheter un Mac

Pas de quoi pour la video !!!
par contre bug tu dis qu'il y a eu un autre episode!! je le connais pas!!! si quelqu'un a un lien
je le veux bien 
Dans le meme genre... ya un enregistrement de la hotline 9telecom... mais c'est pas un hotliner ! mais un comic qui repond....
9telecom bonjour... hihihi
quelqu'un connait?
par contre bug tu dis qu'il y a eu un autre episode!! je le connais pas!!! si quelqu'un a un lien

Dans le meme genre... ya un enregistrement de la hotline 9telecom... mais c'est pas un hotliner ! mais un comic qui repond....
9telecom bonjour... hihihi
quelqu'un connait?