OVNI, reportage sur C+
OVNI, reportage sur C+
Avez-vous regardé ce repportage?
Quoi en pensez? Est-ce aggravé par C+ ou est-ce bien réel ce qu'ils décrivent? Car c'est tout de même impressionnant.
Quoi en pensez? Est-ce aggravé par C+ ou est-ce bien réel ce qu'ils décrivent? Car c'est tout de même impressionnant.
-
- .
- année : 1973
- Cedric et Carine
Coucou tu peux revoir le sujet de C+ sans problèmes. Tout en bas de ce lien, ils te proposent de le visionner, il est en 5 parties.
http://www.ufofu.org/blog/2008/03/11/ca ... les-ovnis/
Nous ne sommes pas seul !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://www.ufofu.org/blog/2008/03/11/ca ... les-ovnis/
Nous ne sommes pas seul !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-
- .
- année : 1973
- Pierre Valine
- .
- Région : France - Rhône-Alpes
- Type : B
- année : 1966
J'ai vu, moi aussi, le reportage et je dois reconnaitre que je n'ai pas du tout "fonctionné". Je crois que c'est dû au fait que j'ai l'impression d'avoir vu et revu ce genre de "révélations" depuis plus de 30 ans à la télé. Ah ces émissions avec Jean Claude Bourret dans les années 80 ! Je n'ai pas pu m'empêcher de penser -et de sourire- à Rael, le dieu des raeliens, qui avait été enlevé par les extra-terrestres, violé par eux et rendu à notre bonne vieille terre. T'ain, c'est vrai qu'on ne revient pas indemne de ce genre de trip !
Bah pour ma part, c'était la première fois où justement, ils ne parlaient pas d'OVNI, mais de choses non explicables... Et justement, C+ à vraiment mis l'accent là dessus, pour éviter certains clichets je pense :d
De plus, contrairement a ce que dit notre cher admin
il y avait beaucoup de faits récents :p
De plus, contrairement a ce que dit notre cher admin

- MaximeR
- .
- Région : France - Ile-de-France
- Type : F
- année : 2002
- Serie speciale : Version avec toit qui s'ouvre et pas d'élastiques pour tenir le tout
+1 avec Pierre.
Ils ont lancé la machine à révélations-sensations , mais pour moi, ça n'a pas marché du tout.
Même las fabuleuses images du ciel de suède. Quand j'étais jeune, je m'amusais avec un miroir à faire courir mon chat derrière une tache de soleil, c'était marrant de le voir se jeter sur les murs...
Ils ont lancé la machine à révélations-sensations , mais pour moi, ça n'a pas marché du tout.
Même las fabuleuses images du ciel de suède. Quand j'étais jeune, je m'amusais avec un miroir à faire courir mon chat derrière une tache de soleil, c'était marrant de le voir se jeter sur les murs...