Plus grave que les disputes du Forum
Plus grave que les disputes du Forum
En ce jour de Pâques, il se passe des choses bien plus graves que les petites querelles des uns et des autres sur le Forum...
Album MG

Re: Plus grave que les disputes du Forum
[quote="Serge"]En ce jour de Pâques, il se passe des choses bien plus graves que les petites querelles des uns et des autres sur le Forum...
Godinou

Godinou
Ayant été par le passé modérateur sur ce Forum, je peux vous dire que tenter de remettre de l'ordre lorsqu'un sujet part en live nécessite beaucoup d'abnégation : tu t'exposes simultanément à la colère de ceux qui se sentent lésés par l'effacement de posts ou le lockage d'un sujet dans lequel ils avaient donné leur opinion, à la fureur d'autres qui sont opposés par principe à toute censure et enfin à la rancoeur de celui dont le post est à l'origine de ton intervention...
Avec un peu de malchance tu seras en plus désavoué par l'administrateur, parfois versatile, ou par d'autres modos... En un mot: cette activité est une galère !
Mon avis est que tant qu'il sera tolèré par les responsables du Forum que sa Charte ne soit pas appliquée par des gens qui l'ont signée au moment de leur inscription, elle ne vaut pas "un pet de lapin" et que la foire d'empoigne continuera par conséquent de façon récurrente ! Tant pis...
Avec un peu de malchance tu seras en plus désavoué par l'administrateur, parfois versatile, ou par d'autres modos... En un mot: cette activité est une galère !
Mon avis est que tant qu'il sera tolèré par les responsables du Forum que sa Charte ne soit pas appliquée par des gens qui l'ont signée au moment de leur inscription, elle ne vaut pas "un pet de lapin" et que la foire d'empoigne continuera par conséquent de façon récurrente ! Tant pis...