Plus grave que les disputes du Forum

Répondre
Temp4

Plus grave que les disputes du Forum

Message par Temp4 »

En ce jour de Pâques, il se passe des choses bien plus graves que les petites querelles des uns et des autres sur le Forum...

ImageAlbum MG
misterdj
Région : France - Midi-Pyrénées
année : 2004

Message par misterdj »

lol hihhi bonne fete !
Godinou

Re: Plus grave que les disputes du Forum

Message par Godinou »

[quote="Serge"]En ce jour de Pâques, il se passe des choses bien plus graves que les petites querelles des uns et des autres sur le Forum...

:eek: :p1:

Godinou
jurassic
.
.

Message par jurassic »

Je constate que certains se prennent la tête et d'autres se casse le cul à essayer de remettre de l'ordre sur le forum. :up:
Sylvain03
.
.

Message par Sylvain03 »

j'adore , ca me fait bien marrer
Arnaud
.
.
Région : France - Midi-Pyrénées
Type : F
année : 2000
Serie speciale : Donington 1.8i

Message par Arnaud »

:mdr:
Katayama
.
.
Région : France - Ile-de-France
Type : F
année : 1999
Serie speciale : Qui pourrit les modernes poussives à amortisseurs à ressort et qui pisse sur les joints de culasse à trous qui puent :) (JoeBarTeam Powered)

Message par Katayama »

Mouhahahahahaha excellent :)
jean23
.
.
Région : France - Bretagne
année : 2002
Serie speciale : F MKII pack

Message par jean23 »

Salut Jurassic.Le lapin et ben ça ne lui a pas reussit de vouloir remettre de l'ordre !!!!! ;) :)
Temp4

Message par Temp4 »

Ayant été par le passé modérateur sur ce Forum, je peux vous dire que tenter de remettre de l'ordre lorsqu'un sujet part en live nécessite beaucoup d'abnégation : tu t'exposes simultanément à la colère de ceux qui se sentent lésés par l'effacement de posts ou le lockage d'un sujet dans lequel ils avaient donné leur opinion, à la fureur d'autres qui sont opposés par principe à toute censure et enfin à la rancoeur de celui dont le post est à l'origine de ton intervention...
Avec un peu de malchance tu seras en plus désavoué par l'administrateur, parfois versatile, ou par d'autres modos... En un mot: cette activité est une galère !
Mon avis est que tant qu'il sera tolèré par les responsables du Forum que sa Charte ne soit pas appliquée par des gens qui l'ont signée au moment de leur inscription, elle ne vaut pas "un pet de lapin" et que la foire d'empoigne continuera par conséquent de façon récurrente ! Tant pis...
Répondre