Données corrigées en fonction des variations saisonniéres...
Données corrigées en fonction des variations saisonniéres...
Edifiant non?
1 Minute de réflexion :
>
> A toutes les Vaches à lait de France mais également de toute l'Europe.
>
> Un peu d'histoire En l'an de grâce 2000 après JC (quand même)
> nous avions 1 Dollar à 1.2 Euros et 1 Baril de Pétrole à 60 Dollars
> soit le Baril à 72 Euros
> et on payait 1.00 Euro / litre
>
> De nos Jours en 2008 après JC
> Nous avons 1 Dollar à 0.65 centimes d'Euro et 1 Baril de pétrole qui a explosé à prêt de 100 Dollars.
> soit le Baril à 65 Euros (Oups !) 72 euros le baril en 2000 - 65 euros le baril en 2008
> et on paye 1.25 Euros / litre
>
> Et là, très chères Vaches à lait
> On se pose la question suivante:
> Si le Baril est moins cher pour nous en 2008 en Europe qu'en 2000
> Pourquoi l'essence est-elle 25% plus chère qu'en 2000 ?
>
> Il y en a qui doivent se remplir les poches !!!!!
>
> Alors très chères Vaches à lait
> continuez de travailler sagement car le jour viendra ou le dollar remontera et la je ne vous dis même pas ce qu'on va payer !
>
> Faites suivre à un maximum de vaches à lait comme vous...
> Il faut quand même que tout le monde remarque.
>
> Qu' on est peut-être des "Vaches à lait" mais qu'on n'est pas complètement cons !!!!!!
A plus!
1 Minute de réflexion :
>
> A toutes les Vaches à lait de France mais également de toute l'Europe.
>
> Un peu d'histoire En l'an de grâce 2000 après JC (quand même)
> nous avions 1 Dollar à 1.2 Euros et 1 Baril de Pétrole à 60 Dollars
> soit le Baril à 72 Euros
> et on payait 1.00 Euro / litre
>
> De nos Jours en 2008 après JC
> Nous avons 1 Dollar à 0.65 centimes d'Euro et 1 Baril de pétrole qui a explosé à prêt de 100 Dollars.
> soit le Baril à 65 Euros (Oups !) 72 euros le baril en 2000 - 65 euros le baril en 2008
> et on paye 1.25 Euros / litre
>
> Et là, très chères Vaches à lait
> On se pose la question suivante:
> Si le Baril est moins cher pour nous en 2008 en Europe qu'en 2000
> Pourquoi l'essence est-elle 25% plus chère qu'en 2000 ?
>
> Il y en a qui doivent se remplir les poches !!!!!
>
> Alors très chères Vaches à lait
> continuez de travailler sagement car le jour viendra ou le dollar remontera et la je ne vous dis même pas ce qu'on va payer !
>
> Faites suivre à un maximum de vaches à lait comme vous...
> Il faut quand même que tout le monde remarque.
>
> Qu' on est peut-être des "Vaches à lait" mais qu'on n'est pas complètement cons !!!!!!
A plus!
On rejoint là mon sujet sur "écopastille et foutage de gueule". On comprend à la lecture de ton post le peu d'enthousiasme que manifestent tant le lobby pétrolier que l'Etat français à l'égard des biocarburants, alors qu'il s'agit du seul moyen actuellement disponible pour nous sortir de la dépendance pétrolière !
Un Grenelle de l'environnement consacré aux biocarburants est programmé le 27 Mars 2008: on saura alors si nos gouvernants sont prêts à abjurer leurs conneries du premier Grenelle !
Un Grenelle de l'environnement consacré aux biocarburants est programmé le 27 Mars 2008: on saura alors si nos gouvernants sont prêts à abjurer leurs conneries du premier Grenelle !
Modifié en dernier par Temp4 le 24 mars 2008, 11:08, modifié 4 fois.
- jeanpierre
- .
- jeanpierre
- .
Jean23,
Bonjour, lorsque tu affirmes:
"Quelqun qui pese 53° des votes a dit recement qu'il n'y avait plus un sous dans les caisses??????????????????????????????????????"
C'est pour créer des rentrées qu'il expédie encore 1000 inutiles de plus en Afghanistan? Comme quoi, les budgets sont toujours bons à interpréter avant de les commenter. Tout finalement n'est que question de communication!
A -!
Bonjour, lorsque tu affirmes:
"Quelqun qui pese 53° des votes a dit recement qu'il n'y avait plus un sous dans les caisses??????????????????????????????????????"
C'est pour créer des rentrées qu'il expédie encore 1000 inutiles de plus en Afghanistan? Comme quoi, les budgets sont toujours bons à interpréter avant de les commenter. Tout finalement n'est que question de communication!
A -!
-
- .
- Région : France - Bretagne
- année : 2002
- Serie speciale : F MKII pack
Bonjour Renou invité.Cette reponse des caisses vides a ete faite a ceux qui ont cru aux promesses d'augmenter le pouvoir d'achat.Les impots n'augmentent pas;pour moi ils ont baissés de75 Eur.Par contre les taxes s'envolent et ta demonstration sur les vaches a lait ont en fait tous partie.Je suis a 10Km de tout commerce et pour manger meme si comme retraité je consomme moins il me faut bruler du petrole.depuis 1995 j'ai perdu + de 30% en pouvoir d'achat !!!!
Actifs comme retraités tout le monde morfle !
http://www.lefigaro.fr/impots/2008/02/1 ... -taxes.php
http://www.lefigaro.fr/impots/2008/02/1 ... -taxes.php
-
- .
- année : 1973
-
- .
- année : 1973
Bonjour,
A lire vos commentaires, j'en déduis qu'il ne reste qu'une alternative possible:
1- COURAGE FUYONS ( pas assez de place en Suisse)
2- Il faut cultiver son jardin.
Dis donc Jean23, je ne pouvais pas deviner à la lecture ton âge canonique! 23 c'est la Creuse ou l'année de naissance?
Amicalement.
A lire vos commentaires, j'en déduis qu'il ne reste qu'une alternative possible:
1- COURAGE FUYONS ( pas assez de place en Suisse)
2- Il faut cultiver son jardin.
Dis donc Jean23, je ne pouvais pas deviner à la lecture ton âge canonique! 23 c'est la Creuse ou l'année de naissance?
Amicalement.