Tu vas décatalyser ?JMarc a écrit :ben moi c'et une grosse visite que je vais faire chez in tech....
trajectoires
- JMarc
- .
- Région : France - PACA
- Type : TF
- Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!
un KetN..; mais en fait je verrai avec in tech. Ma seule contrainte est que je ne desire pas monter un tube afrique, et le but de la manip est d'avoir le couple max en dessous de 4500 ! de toutes les manieres, il faut que tu montes dans la Vintage Racing de JUJU ! c'est incroyable! à coté, nos Vintage Racing ont l'air d'avoir un vieux mazout!Rom a écrit :Et à l'admission t'as prévu quoi ?JMarc a écrit :non cata sport (fred en a un )Rom a écrit : Tu vas décatalyser ?
C'est exactement ce que je recherche aussi, du couple avant le déclenchement du VVC (4500tr/mn) et pas de décatalysation pour le respect des normes... et de l'environnement...JMarc a écrit :Ma seule contrainte est que je ne desire pas monter un tube afrique, et le but de la manip est d'avoir le couple max en dessous de 4500 !

Pour l'admission je pensais à une admi dynamique ITG car je veux absolument conserver un systeme de boite à air (pas de filtre nu dans le compartiment moteur).
Le problème c'est qu'entre admi ITG et catalyseur sport la note commence à être salée (~1100?), et il faut encore y ajouter la reprog...

Sinon il y a l'option filtre panneau Green ou ITG dans la boite d'origine qui est bien plus économique mais associée à un cata sport je ne suis pas certain qu'on puisse atteindre un résultat aussi probant qu'avec une décatalysation totale comme Juju...

ça c'est JUJU à Dijon (saison05 coupe de France' des circuits) et IN TECH (Fabien et Julien) nous faisait l'assistance.
img]http://mgcontact2.free.fr/photos/albums ... te_013.jpg[/img]Album MG
img]http://mgcontact2.free.fr/photos/albums ... te_013.jpg[/img]Album MG
Super, je pense que tu vas finir par attraper le virus des circuits.talli a écrit :bon bah voila on la fait
4 heures de courses et quelques 214 tours de fun
et de rigolades, quelques tetes a queues, quelques derapage controlés (et non controlé)......
franchement je pensais pas que je m amuserai autant
....(petite video a suivre tres prochainement)
- talli
- .
- Région : France - Aquitaine
- année : 2001
- Serie speciale : Trophy by Talli
voila....je l avais promis...
je me suis presque autant amuser a faire la video que la course en elle meme
(excusé la médiocrité de l image, on a filmé avec mon appareil photo)
http://video.google.fr/videoplay?docid= ... 2432969789
je me suis presque autant amuser a faire la video que la course en elle meme
(excusé la médiocrité de l image, on a filmé avec mon appareil photo)
http://video.google.fr/videoplay?docid= ... 2432969789
- talli
- .
Nteam a écrit :Salut Talli,
Merci pour ce reportage, t'as dû vraiment t'eclater.![]()
Au fait quel était ton classement ?

pour excuse : on ne connaissait pas le circuit, et il y en avait pas mal qui faisait de la compet....
mais franchement on y est pas allé pour gagner mais pour s amuser et on y est arrivé ...à s amuser
mais l'année prochaine on se la remet et la on ira pour faire une bonne place

Parfait, l'esprit y est, c'est ce qui manque parfois en compétition surtout en Karting, je me rappelle que l'ambiance etait parfois super tendue en Rotax max.talli a écrit :Nteam a écrit :Salut Talli,
Merci pour ce reportage, t'as dû vraiment t'eclater.![]()
Au fait quel était ton classement ?
![]()
euuuuhhh 19 sur 25
pour excuse : on ne connaissait pas le circuit, et il y en avait pas mal qui faisait de la compet....
mais franchement on y est pas allé pour gagner mais pour s amuser et on y est arrivé ...à s amuser
mais l'année prochaine on se la remet et la on ira pour faire une bonne place
Je te souhaite surtout de continuer à prendre plaisir et definir en objectif le Top 10
En général , les bons pilotes sont souvent très calmes et posés.talli a écrit :c'est sur c'etait tendu....y a mec qui etait enervé au possible au point de balancer son casque par terre et de gueuler comme un putois tout ca parcequ un autre concurant faisait bouchon.....lol
et ce qui est du top 10 je te dirai ca l annee prochaine sur ce post...
J'ai pu voir souvent ce genre d'individus qui jettent le casque ou se precipitent dans tes stands pour t'intimider, ça les rend encore plus nuls de ce qu'ils sont.
Quand sur la piste ça bataillait dure, on aimait aller voir le pilote qui nous avait battus pour le feliciter, c'est ça le sport avant tout.
Salut Rom,Rom a écrit :C'est exactement ce que je recherche aussi, du couple avant le déclenchement du VVC (4500tr/mn) et pas de décatalysation pour le respect des normes... et de l'environnement...JMarc a écrit :Ma seule contrainte est que je ne desire pas monter un tube afrique, et le but de la manip est d'avoir le couple max en dessous de 4500 !
Pour l'admission je pensais à une admi dynamique ITG car je veux absolument conserver un systeme de boite à air (pas de filtre nu dans le compartiment moteur).
Le problème c'est qu'entre admi ITG et catalyseur sport la note commence à être salée (~1100?), et il faut encore y ajouter la reprog...
Sinon il y a l'option filtre panneau Green ou ITG dans la boite d'origine qui est bien plus économique mais associée à un cata sport je ne suis pas certain qu'on puisse atteindre un résultat aussi probant qu'avec une décatalysation totale comme Juju...
J'ai mis ça ça marche du tonnerre; j'ai la grande boîte à air reliée à l'ouie latérale gauche. Par contre j'ai galéré pour installer la grande boîte qui est juste au niveau taille.
La finition est excellente, le prix plus que modeste vs la concurrence délirante. Le bruit extra.
A+
http://www.mtk-tuning.com/zoom.php?ref=2391
- talli
- .
Bon bah voilà, encore une andurance de kart sur ce circuit
www.pole-karting.com/chatillon/index.htm
4 heures de roulage avec 30% de sec et 70 % d'humidité, pour, à la clé une belle 11ème place sur 20!!!!
Trop mort, je vais me coucher
www.pole-karting.com/chatillon/index.htm
4 heures de roulage avec 30% de sec et 70 % d'humidité, pour, à la clé une belle 11ème place sur 20!!!!
Trop mort, je vais me coucher