petit mot laisser sur le pare brise grenoble
petit mot laisser sur le pare brise grenoble
voila l'essentiel et dis dans le sujet ce soir en rentrant j'ai croise (quand je dis j'ai croise je veux dire ma copine a vu, elle a vraiment l'oeil maintenant). Donc comme je disais j'ai croiser une tres jolie F ou TF, (oui j'ai honte j'ai pas reussi a differencier) je lui ai donc laisser un peit mots surson pare brise pour le saluer e lui donner l'adresse du forum, donc si il se reconnait dans ce post viens nous faire un coucou...
Bonne soiree a tous
Bonne soiree a tous
Rohololoooo jurassic qui nous fait une fixette sur la blondinette...mais c'est pas moi, promis juré!!! c'est l'autre mauvaise langue d'affreux vilain et pabo JMarc qui dit des bétises alors que moi j'etais la, tout sage, en train de gratter le groin humide du groiiiikgrouiiik...c'est un coup bas indigne d'un moderateur...et je propose qu'on le fouette avec des orties fraiches...gnégnégné (dark side of fano)...
Le "bandolou" ça sent le troll mon gars et je suis pas tombé de la derniere drache...héhéhé.
Le "bandolou" ça sent le troll mon gars et je suis pas tombé de la derniere drache...héhéhé.
- yellowcitron
- .
- Région : France - Pays de la Loire
- Type : B
- année : 1974