je suis un "jeune " "con" alors, je n'ai pas encore fait ma crise. Les 40 sont pour bientôt.
Pour ducasse, je ne connais pas ton histoire, mais ce que je peux dire au sujet de tes posts c'est que, j'ai rarement vu des réponses aussi précises et rapides, le savoir que tu as cumulé au fil des années, me laisse sans voix, en tant qu'amoureux de la mécanique. Le fait de partager ce savoir sans aucune attente, toutes ces connaissance, ne peux qu'inspirer le respect. J'ai pu voir sur d'autres forums ton implication, et permet moi de te dire que, pour un "vieux con", pour te citer, de plus de 70 ans, tu as beaucoup à enseigner, à certain plus jeune qui se permettent de croire à leur omniscience.
Je ne vise personne ici en particulier, mais ne fait que relater mes constats sur la plupart des gens en général.
Comme il se dit parfois, l'intelligence est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale.
Je dis donc bravo, à tous ceux qui aident, à leur manière, les forumistes dans la panade. Sans eux un forum n'est rien.