ennuyeux

yellowcitron
.
.
Région : France - Pays de la Loire
Type : B
année : 1974

Message par yellowcitron »

jean23 a écrit :Salut Talli avec mes 76 piges j'en trimbale une sacrée couche !!!!!!!!
et JEAN,moi aussi, :mdr: mais un peu moins je n'ai que 60 ans
anneauxdin
.
.
année : 1973

Message par anneauxdin »

je suis un "jeune " "con" alors, je n'ai pas encore fait ma crise. Les 40 sont pour bientôt.

Pour ducasse, je ne connais pas ton histoire, mais ce que je peux dire au sujet de tes posts c'est que, j'ai rarement vu des réponses aussi précises et rapides, le savoir que tu as cumulé au fil des années, me laisse sans voix, en tant qu'amoureux de la mécanique. Le fait de partager ce savoir sans aucune attente, toutes ces connaissance, ne peux qu'inspirer le respect. J'ai pu voir sur d'autres forums ton implication, et permet moi de te dire que, pour un "vieux con", pour te citer, de plus de 70 ans, tu as beaucoup à enseigner, à certain plus jeune qui se permettent de croire à leur omniscience.

Je ne vise personne ici en particulier, mais ne fait que relater mes constats sur la plupart des gens en général.

Comme il se dit parfois, l'intelligence est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale.

Je dis donc bravo, à tous ceux qui aident, à leur manière, les forumistes dans la panade. Sans eux un forum n'est rien.

:coucou:
JMarc
.
.
Région : France - PACA
Type : TF
Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!

Message par JMarc »

+1000 avec toi !
Temp4

Message par Temp4 »

Bonjour Michel,

Une petite anecdote qui te permettra de comprendre certaines choses: un jour un troll avait balancé dans un sujet "un conseil, si vous ne savez pas reconnaitre un goujon d'une clavette demi-lune, arrete la mécanique", et avait provoqué un beau tollé sur le Forum des anciennes !
L'IP de ce message a naturellement été mise sous surveillance !
Par contre, saches qu'il n'est d'aucune utilité pour les modérateurs de surveiller les IP des messages envoyés par des membres du Forum inscrits et connectés !
Modifié en dernier par Temp4 le 19 mai 2008, 06:31, modifié 25 fois.
swnnos pas connecté

Message par swnnos pas connecté »

En même temps si tu ne sais pas reconnaitre un goujon d'une clavette demi-lune il faut arrêter la mécanique !

C'est quoi une clavette ???? :D
Temp4

Message par Temp4 »

Dans cette logique, il pourrait t'être répondu: si tu ne connais pas la réponse, vas donc... à la pêche au goujon ! ;)

Mais heureusement, sur ce Forum il y a des experts comme Michel qui se font généralement un plaisir de te renseigner...
Invité

Message par Invité »

cette péripétie ma permis de découvrir la vrais nature de certains membre de ce forum.
j'ai découvert également que les gens ne savent pas au travers de la langue française discerner le second degré.
comme vous pouvez le constater, Monsieur Serge, je cache toujours ma bassesse derrière l'anonymat d'un invité.
Peaggi

Message par Peaggi »

L'opinion générale sur les compétences et la disponibilité de Michel-Ducasse-Lassé c'est:

:tyran:

Mais bon, si tu ne veux pas de smileys, on le dit plus...

Plus sérieusement, ça fait plusieurs fois que tu dis que tu ne te sers plus de ta MGBGT. Pourtant, si j'ai bien suivi, tu l'as restaurée (sills) il y a peu. Tu t'es lassé, tu es passé à autre chose comme Arthur?

Quoiqu'il en soit, fais pas la tête, y a rien de grave sur ce forum...

Philippe
Invité

Message par Invité »

malheureusement pour moi je suis plutôt quelqu'un d'atypique, ce qui me joue des tours.
non je n'utilise plus ma mgbgt, elle a été restaurée et repeinte, mécaniquement elle évolue constamment et de façon peu raisonnable.
Lorsque il me reste quelques instant de disponible je construit un Pitt's, échelle un demi.
JMarc
.
.
Région : France - PACA
Type : TF
Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!

Message par JMarc »

un pitt's ??? :eek: ben çà alors...

tu nous fait un sujet avec des photos??
pitié !
Nordiste
.
.
Région : France - Nord-Pas-de-Calais
Type : B
année : 1972

Message par Nordiste »

.