Eh ouais, les boules, j'ai emmener ma F mercredi dernier chez mon garagiste pour monter 4 Amortos Spax-Mike Satur, 4 lowering pin, et 4 roulements.... et depuis hier, tout est remonté.....mais le PB est qu'un goujon du moyeux avant gauche à le filetage complétement HS ainsi que l'écrou.... Du coup, petite cde chez Sussex, pour un goujon mais c'est super rageant de voir sa voiture prête et que l'on ne peux pas la récupérer car on attend une pîèce qui vaut 5?........
Dés qu'elle est prète, je post ici avec une photo à l'appui en version "MG F Dub Style -low riding" (bah oui, pour monter les lowering pin, on a été obligé de la dégonfler et j'attend d'avoir contact avec Olive Austin pour regonfler titine....
Grrrrr les b**les!!!!
- Katayama
- .
- Région : France - Ile-de-France
- Type : F
- année : 1999
- Serie speciale : Qui pourrit les modernes poussives à amortisseurs à ressort et qui pisse sur les joints de culasse à trous qui puent :) (JoeBarTeam Powered)
Wé... j'ai connu ça...
Quand j'ai changé mon embrayage, le samedi soir me suis aperçu que le dernier boulon de tirant inférieur était... Sur l'établi du mécano de Midas (ils m'ont chalumé la rotule pour que je puisse la changer).
Du coup bien les boules, à cause d'un put... de boulon je pouvais pas la sortir jusqu'au Lundi 8h
Quand j'ai changé mon embrayage, le samedi soir me suis aperçu que le dernier boulon de tirant inférieur était... Sur l'établi du mécano de Midas (ils m'ont chalumé la rotule pour que je puisse la changer).
Du coup bien les boules, à cause d'un put... de boulon je pouvais pas la sortir jusqu'au Lundi 8h

Bah moi j'ai commandé le goujon chez sussex et j'attend.....
Tout est monté sur la caisse: les amortos les lowerin pin les roulement; y'a plus que ça à faire (moins d'une heure de boulot) et hop je la récupère mais aprés faut que je la regonfle et pas moyen de rentrer en contact avec Oliv austin pour sa pompe (mail envoyé depuis mardi) ça commence à être ch***t.....
Alors j'éspère ne pas attendre trop longtemps entre le moment ou je vais la récupérer et le moment ou je vais la regonfler....
Au pire, crois tu que je peux rouler (au moins jusqu'a un garage) pour aller la regonfler sans rien casser??
Tout est monté sur la caisse: les amortos les lowerin pin les roulement; y'a plus que ça à faire (moins d'une heure de boulot) et hop je la récupère mais aprés faut que je la regonfle et pas moyen de rentrer en contact avec Oliv austin pour sa pompe (mail envoyé depuis mardi) ça commence à être ch***t.....
Alors j'éspère ne pas attendre trop longtemps entre le moment ou je vais la récupérer et le moment ou je vais la regonfler....
Au pire, crois tu que je peux rouler (au moins jusqu'a un garage) pour aller la regonfler sans rien casser??
Elle est dans un garage à jouy en josas à moins de 1 km de chez moi....
Je veux pas aller chez Cardinet; ce sont des br**leurs....
C'est combien le prix chez Fouché?
Sinon je descend à dreux (28), il y a encore un garage MG.....
Bon allez, 16h15, m'en vais au boulot, il fait bon aujourd'hui, je vais avoir beaucoup de monde au resto.....
A plus....
Will
Je veux pas aller chez Cardinet; ce sont des br**leurs....
C'est combien le prix chez Fouché?
Sinon je descend à dreux (28), il y a encore un garage MG.....
Bon allez, 16h15, m'en vais au boulot, il fait bon aujourd'hui, je vais avoir beaucoup de monde au resto.....
A plus....
Will