Nouveau club MX5
- XX69
- .
- Région : France - Rhône-Alpes
- Type : F
- année : 2001
Nouveau club MX5
Hello,
Bon je vous signale qu'il y a eu un split au sein du club mx5 passion. Il y a donc un nouveau club MX5 nommé : MX5 France.
Son forum est accessible a tous sur inscription.
Ce club proposerais plus de partenariat entre les clubs/marque et donc il est possible que nous soyons invité à leur sortie.
Même si un split n'est jamais un moment drole, c'est une bonne nouvelle car les gens à la base de ce club sont dynamiques et ouvert sur l'esprit roadster/club, un peu comme ici quoi.
J'espere bien que vous leur ferez bon acceuil et que nous pourrons nous rencontrer bientôt.
Maxime
ps : le lien www.mx5france.com
Bon je vous signale qu'il y a eu un split au sein du club mx5 passion. Il y a donc un nouveau club MX5 nommé : MX5 France.
Son forum est accessible a tous sur inscription.
Ce club proposerais plus de partenariat entre les clubs/marque et donc il est possible que nous soyons invité à leur sortie.
Même si un split n'est jamais un moment drole, c'est une bonne nouvelle car les gens à la base de ce club sont dynamiques et ouvert sur l'esprit roadster/club, un peu comme ici quoi.
J'espere bien que vous leur ferez bon acceuil et que nous pourrons nous rencontrer bientôt.
Maxime
ps : le lien www.mx5france.com
- XX69
- .
- Région : France - Rhône-Alpes
- Type : F
- année : 2001
Les raisons du split sont sur le forum je vous laisse les lires en détail, mais en gros des divergences de points de vues entre l'equipes dirigeantes et un gros tres actifs mais peu écoutés....
(enfin la c'est mon analyse hein, il se peut que je me trompe).
Pour le partenariat, ils sont en pleine organisation, donc ca sera pour plus tard mais c'est dans les cartons apparemment.
Et effectivement comme l'a dit JMarc nous partageons un peu tous la même passion : le roadster...
Maxime
(enfin la c'est mon analyse hein, il se peut que je me trompe).
Pour le partenariat, ils sont en pleine organisation, donc ca sera pour plus tard mais c'est dans les cartons apparemment.
Et effectivement comme l'a dit JMarc nous partageons un peu tous la même passion : le roadster...
Maxime
JMarc a écrit :l'année derniere, j'avais rejoint la troupe de coté de Gap. il y avait également maxime et Arnaud.
j'ai trouvé les Miatistes bien sympa;.. un peu comme nous(les tfistes
)
non mais c'est quoi cet esprit sectaire qui dit que les TFistes sont sympas, et les autres les anciennes, les f, les zr... le faux sudisite, fais attention a tes propos... lol
et toc signer le faux savoyard