MGF en course

Répondre
Didier MGFVVC

MGF en course

Message par Didier MGFVVC »

Ma MG a eu l?honneur de servir de voiture de sécurité pour des épreuves de course a pied et handisport car les organisateurs la trouvais sympat pour ouvrir les épreuves.
En plus un cabrio c?est effectivement pratique pour observer le déroulement et communiquer avec les spectateurs pour sécuriser avant les coureurs.
C?est bien la première fois que je roule sans ceinture, prend les ronds points a l?envers, respecte aucun stop etc avec les flics qui siffle pour m?ouvrir la route !
Ensuite bar buffet a volonté, ça fais du bien d?être un moment du bon coté de la barrière, la vraie vie quoi !
Essayé et on comprend mieux les motivations profondes de nos politicars d?avoir le pouvoir.
Autrement gardé bien votre MGF car vus le nombre de personne qui tournais autours pendant la manifestation ou m?on demandées a monter dedans, ce petit roadster plutôt méconnus suscite vraiment beaucoup de sympathie.
Un futur collector , voir? ? un aspirateur à jolie fille

;)
alan
.
.
année : 1923

Message par alan »

eh ben Didier?
on se lache? :)
MODZY69
Région : France - Basse-Normandie

Message par MODZY69 »

Hello !

:p1: concernant "l'aspi" !!! C'est vrai que depuis 6 mois les regards sont différents, et ces derniers temps (avec les quelques éclaircies) il est vrai que le cuir du siège passager n'a pas le temps de refroidir ! (Plus de 65 kgs : s'abstenir ! je rigole...).

Bref, c'est toujours plaisant que de voir des sourires en plus dans ce monde plus ou moins morose.

Je serai les 15 premiers jours d'Août à La Rochelle, je vous raconterai ce qu'il en est de la notoriété des "F"...

Forza MG !
Répondre