Je trouve ces photos dégradantes et sans intérêt !
Elle ne devraient pas figurer sur un forum sérieux de passionnés comme celui-ci.
En plus, elles sont nulles artistiquement et je suis certains que ce n'est même pas toi qui les a réalisées.
Tu as le droit de faire un edit de ton post.
Ca c'est du beau :-)
- François - Lille
- François - Lille
- admin
- Site Admin
- Région : France - Midi-Pyrénées
- Type : F
- année : 2001
- Serie speciale : Donington
OOops...
Je viens de voir que dans la manip du déplacement j'ai supprimé ton premier sujet... et c'est INVOLONTAIRE je le jure
même si je trouve aussi ces photos de mauvais goût (mais bon à prendre au 1000ème degrès);
Ce qui s'est passé :
En déplacant le sujet ici j'ai oublié le marqueur "déplacé" dans forum principal. J'ai ensuite voulu l'effacer dans le forum principal mais se faisant ça a enlevé le premier message dont je ne pensais pas qu'il partirait ici aussi.
Bugman, tu peux donc rééditer ton message si tu le souhaites. Je ne souhaite pas faire de censure ici.
Désolé encore.
Arnaud
Je viens de voir que dans la manip du déplacement j'ai supprimé ton premier sujet... et c'est INVOLONTAIRE je le jure

Ce qui s'est passé :
En déplacant le sujet ici j'ai oublié le marqueur "déplacé" dans forum principal. J'ai ensuite voulu l'effacer dans le forum principal mais se faisant ça a enlevé le premier message dont je ne pensais pas qu'il partirait ici aussi.
Bugman, tu peux donc rééditer ton message si tu le souhaites. Je ne souhaite pas faire de censure ici.
Désolé encore.
Arnaud