au revoir
- misterdj
- Région : France - Midi-Pyrénées
- année : 2004
au revoir
C'est avec regret que je vous annonce la fin de mon aventure avec mon MG TF. Cette auto a procuré énormément de plaisir autant à moi qu'à ma compagne. Quelle belle auto, je ne suis pas étonné de la voir partir à peine après deux jours d'annonce sur internet ... j'aurais le plaisir de vous faire quelques clichés de ma future 350Z...
Ce qui est certain, c'est qu'un de ces jours, je me rachèterai de nouveau une si belle auto que la TF, tant qu'à faire une Vintage Racing !!
à très bientôt
Ce qui est certain, c'est qu'un de ces jours, je me rachèterai de nouveau une si belle auto que la TF, tant qu'à faire une Vintage Racing !!
à très bientôt
- misterdj
Merci alain ! en effet, la perle rare est pour leur fils ! Je les ai rencontré samedi matin sur toulouse, j'ai senti la passion pour cette voiture dessuite, elle sera entre les mains d'un jeune passionné qui la bichonnera comme j'ai pu la bichonner.
d'ailleur j'ai envoyé un petit sms à sa maman ce matin pour lui dire que la voiture était chez MG pour le probleme du klaxon !
je me depeche de préparer le véhicule car je me met à la place du futur proprio qui doit attendre qu'une chose, être au volant de ce petit bijou ^^.
Je leur prépare le champagne quand ils viendront la chercher à la maison
d'ailleur j'ai envoyé un petit sms à sa maman ce matin pour lui dire que la voiture était chez MG pour le probleme du klaxon !
je me depeche de préparer le véhicule car je me met à la place du futur proprio qui doit attendre qu'une chose, être au volant de ce petit bijou ^^.
Je leur prépare le champagne quand ils viendront la chercher à la maison

- misterdj
c'est certain la 350Z n'a pas autant de charme que nos anglaises et le budget n'est pas tout à fait le même...richard a écrit :J'ai essayé le cabriolet et l'intérieur est bien triste comparé à nos anglaises,le budget d'utilisation est lui aussi bien différent.Le plus impressionnant sur cette voiture est le freinage.
Je reste anglais à la maison (mini la vraie et la mg).
J'ai été séduis par les grosses fesses de la 350Z, son long capot et par son moteur très coupleux. j'ai toujours rêvé d'avoir une porsche et je trouve que la nissan à des faux airs de porsche donc ... j'ai craqué !
ceci dit, la bonne ocass que j'avais trouvé chez un garage sur toulouse m'est passé sous le nez donc, je suis à l'affut !
- JMarc
- .
- Région : France - PACA
- Type : TF
- Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!
+1 avec toi.. le problème c'est que couple = accelerations= vitessemisterdj a écrit :le couple du moteur miam miam !! de toute facon, avec une voiture comme ca, faut pas faire le con, sinon soit c'est les flics qui t'arretent ou un platane ... conclusion, je veux juste jouer sur le couple du moteur, la vitesse ne m'interesse pas ... !
- misterdj
je mettrai le limiteur de vitesse ... lolJMarc a écrit :+1 avec toi.. le problème c'est que couple = accelerations= vitessemisterdj a écrit :le couple du moteur miam miam !! de toute facon, avec une voiture comme ca, faut pas faire le con, sinon soit c'est les flics qui t'arretent ou un platane ... conclusion, je veux juste jouer sur le couple du moteur, la vitesse ne m'interesse pas ... !