Le film qui expose une autre vérité sur le WTC
-
- Région : France - Rhône-Alpes
- Type : F
- année : 1998
Le film qui expose une autre vérité sur le WTC
Salut à tous,
On vient de me faire connaître le film "911Mysteries" qui relate la destructions des tours du World Trade Center le 9/11.
Je n'ai pas l'habitude de me laisser influencer par n'importe quelle thèse plus ou moins sérieuse mais quand on voit la démonstration faite dans ce film par rapport à la thèse officielle on se pose vraiment la question : est-ce qu'on m'a pris pour un con depuis aussi longtemps ? Puis on s'interroge ensuite sur tous les événements qui ont découlés du 11 septembre...
Prenez 1h30 de votre temps pour vous faire une idée.
911Mysteries - Le film
On vient de me faire connaître le film "911Mysteries" qui relate la destructions des tours du World Trade Center le 9/11.
Je n'ai pas l'habitude de me laisser influencer par n'importe quelle thèse plus ou moins sérieuse mais quand on voit la démonstration faite dans ce film par rapport à la thèse officielle on se pose vraiment la question : est-ce qu'on m'a pris pour un con depuis aussi longtemps ? Puis on s'interroge ensuite sur tous les événements qui ont découlés du 11 septembre...
Prenez 1h30 de votre temps pour vous faire une idée.
911Mysteries - Le film
- Arnaud
- .
- Région : France - Midi-Pyrénées
- Type : F
- année : 2000
- Serie speciale : Donington 1.8i
...
En tout cas c?est bien fait comme film. C?est comme celui où on nous démontre que les Américains ne sont pas allés sur la lune.
On peut trouver des corrélations dans tout, partout. En les reliant on peut créer un tout tellement cohérent qu?il ne peut être que vrai. C?est vraiment un art, la communication est un art !
Ce qui est vraiment frappant lorsque l?on regarde les actualités c?est quand ils abordent un sujet que l?on maîtrise : c?est incroyable de se rendre compte de toutes les bêtises, les approximations, qu?ils débitent. Je n?ose imaginer tout ce que l?on gobe chaque jour sur des sujets que l?on ne connaît pas.
Pour en revenir à l?avion sur la pentagone, l?impact correspond à ce que ferait un 757. Il faut savoir que cet avion n?est pas un 747 : c?est mono couloir de seulement environ 80 tonnes sans les pleins et avec les moteurs. La voilure avec un tel impact est volatilisée avec le carburant. Le fuselage ne fait que 5-6 mètres de diamètre et ce n?est qu?une sorte d?enveloppe pleine de vide. Pour en avoir parlé avec des designers ils ne sont pas étonnés que face aux murs du Pentagon il ne reste quasiment plus rien de l?avion, même si ça peut étonner.
En tout cas c?est bien fait comme film. C?est comme celui où on nous démontre que les Américains ne sont pas allés sur la lune.
On peut trouver des corrélations dans tout, partout. En les reliant on peut créer un tout tellement cohérent qu?il ne peut être que vrai. C?est vraiment un art, la communication est un art !
Ce qui est vraiment frappant lorsque l?on regarde les actualités c?est quand ils abordent un sujet que l?on maîtrise : c?est incroyable de se rendre compte de toutes les bêtises, les approximations, qu?ils débitent. Je n?ose imaginer tout ce que l?on gobe chaque jour sur des sujets que l?on ne connaît pas.
Pour en revenir à l?avion sur la pentagone, l?impact correspond à ce que ferait un 757. Il faut savoir que cet avion n?est pas un 747 : c?est mono couloir de seulement environ 80 tonnes sans les pleins et avec les moteurs. La voilure avec un tel impact est volatilisée avec le carburant. Le fuselage ne fait que 5-6 mètres de diamètre et ce n?est qu?une sorte d?enveloppe pleine de vide. Pour en avoir parlé avec des designers ils ne sont pas étonnés que face aux murs du Pentagon il ne reste quasiment plus rien de l?avion, même si ça peut étonner.
- talli
- .
- Région : France - Aquitaine
- année : 2001
- Serie speciale : Trophy by Talli
J'avais discuté avec un ami au moment des faits qui pilotes des petits coucou (rien à voir avec ces gros engins) et ils me disaient q'avec ces 747, il fallait être super balaise pour s'encastrer dans un bâtiment comme le pentagone. C'est pas super maniable, la vitesse de déccrochage est élevée....
autant essayé d'écraser une puce avec un tracto !
autant essayé d'écraser une puce avec un tracto !
- JMarc
- .
- Région : France - PACA
- Type : TF
- Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!
ben oui ! et en plus, on aurait retrouvé au moins les pales des aubes des moteurs... c'est indestructible ces machins la !
ceic dit, il faut garder la tête froide !
sur le film des tours, aucun lien n'est fait avec le crash des avions dans les tours.
c'est sur qu'il y a manipulation dans les deux sens.
sur le film des tours, aucun lien n'est fait avec le crash des avions dans les tours.
JMarc a écrit :ben oui ! et en plus, on aurait retrouvé au moins les pales des aubes des moteurs... c'est indestructible ces machins la !
"Indestructible ces machins la"...non, pas vraiment.
Je me rappel très bien un reportage, il y quelques années de cela ou l'on montrait la résistance des murs de protection d'une centrale nucléaire, le test consistait a propulser une turbine d'avion de ligne (maintenue sur un câble) contre le mur pour voir le résultat.
Le test était sensé supposer le pire des cas de figure possible pour la centrale...or, la collision était filmée avec une camera qui enregistre de très nombreuses images par seconde, et bien, le résultat fut sans appel, le mur n'a pas bougé d'un pouce alors que la turbine a littéralement été vaporisée...
-
- .
- année : 1973
Dans le même registre des cachoteries de nos "gouvernants"
http://www.ovni007.com/id99.html
Connu chez nous, Jean-Pierre Petit.
http://www.ovni007.com/id99.html
Connu chez nous, Jean-Pierre Petit.